Demarage de Vista impossible
Résolu
NewXel
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
NewXel Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NewXel Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un récent probleme avec mon pc.
Je démarre le pc, aucun problème j'entend le bip et l'ecran m'affiche l'image de début (intel core 2 duo avec les touche f5 f8 etc)
ensuite j'ai l'écran basique de chargement vista puis paf ! Ecran noir, rien ne se passe je peux juste éteindre avec le bouton...
J'ai essayer avec le F8 mais je ne trouve pas comment faire le mode sans echec, j'ai un choix à faire entre boot from cd et from device après j'ai un sous choix entre un truc avec les carte mémoires et "CM D5....."
Bon bref en gros j'ai pas le mode sans echec et je ne suis pas sur que ce sois la solution à mon problème.
PS : ça ne me dérange pas de supprimer mes données
PPS : je post sur un autre pc pour les plus rigolos d'ici.
J'ai un récent probleme avec mon pc.
Je démarre le pc, aucun problème j'entend le bip et l'ecran m'affiche l'image de début (intel core 2 duo avec les touche f5 f8 etc)
ensuite j'ai l'écran basique de chargement vista puis paf ! Ecran noir, rien ne se passe je peux juste éteindre avec le bouton...
J'ai essayer avec le F8 mais je ne trouve pas comment faire le mode sans echec, j'ai un choix à faire entre boot from cd et from device après j'ai un sous choix entre un truc avec les carte mémoires et "CM D5....."
Bon bref en gros j'ai pas le mode sans echec et je ne suis pas sur que ce sois la solution à mon problème.
PS : ça ne me dérange pas de supprimer mes données
PPS : je post sur un autre pc pour les plus rigolos d'ici.
A voir également:
- Demarage de Vista impossible
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page de demarage - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
8 réponses
Met ton DVD de Vista dans ton lecteur, boot dessus et fait "réparer".
Ou encore mieux, réinstalle Vista :)
Ou encore mieux, réinstalle Vista :)
1. J'ai pas de DVD vista car j'ai acheté le pc avec vista déjà dedans.
2. Comment je peut le réinstaller sans cd ?
2. Comment je peut le réinstaller sans cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question