Changer vista pour Seven,Perd-t-on les donée?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer vista pour Seven,Perd-t-on les donée?
- Changer dns - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Nerthazrim
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
30
30 sept. 2009 à 20:24
30 sept. 2009 à 20:24
Bonsoir,
En l'occurence, non.
Lors de l'installation de Windows Seven, tu auras le choix entre deux options d'installation :
- Mise à niveau
- Personnalisée
En choisissant la mise à niveau il va juste mettre à jour Vista vers Seven en concervant tous tes programmes installés ainsi que tes dossiers et fichiers personnels
Cordialement
En l'occurence, non.
Lors de l'installation de Windows Seven, tu auras le choix entre deux options d'installation :
- Mise à niveau
- Personnalisée
En choisissant la mise à niveau il va juste mettre à jour Vista vers Seven en concervant tous tes programmes installés ainsi que tes dossiers et fichiers personnels
Cordialement
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
30 sept. 2009 à 20:25
30 sept. 2009 à 20:25
je pense que oui mais il y a peut- être plusieurs options
LilBoy17
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
15
30 sept. 2009 à 20:30
30 sept. 2009 à 20:30
En Théorie on perd rien, quand j'avais la version Bêta de 7, à l'installation, parmi les differente possibilités il y' avait l'option Mettre à Jour Vista vers 7 c'etait marqué dans la description qu'on perd pas de données en choisissant cette option, perso j'ai jamais essayé, vu que c'était qu'une Bêta, j'ai opté pour le Multiboot, mais j'avais la version Ultimate, Je garantie pas que cette même option existe sur les autres versions
Nerthazrim
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
30
30 sept. 2009 à 20:34
30 sept. 2009 à 20:34
Comme l'a dit Lilboy, Seven n'est qu'en version RC.
Par contre je peux affirmer que cette option a parfaitement fonctionné chez moi sur 2 PCs différents.
Je pense donc que les risques que tu prends ne sont que très faibles, il y a moins de 1% de chances que tu perdes des dossiers personnels, au pire des cas, certains présents dans Mes Documents (sauvegarde-les donc).
Là où les risques augmentent c'est qu'il ne te reconnaisse pas certains programmes mais là une simple réinstallation du programme en question suffira.
Je le répète, pour ma part tout s'est bien passé
Cordialement
Par contre je peux affirmer que cette option a parfaitement fonctionné chez moi sur 2 PCs différents.
Je pense donc que les risques que tu prends ne sont que très faibles, il y a moins de 1% de chances que tu perdes des dossiers personnels, au pire des cas, certains présents dans Mes Documents (sauvegarde-les donc).
Là où les risques augmentent c'est qu'il ne te reconnaisse pas certains programmes mais là une simple réinstallation du programme en question suffira.
Je le répète, pour ma part tout s'est bien passé
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question