Motorola phone tool sous vista
Résolu/Fermé
floxe
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
20 avril 2007 à 14:38
sirius - 5 oct. 2009 à 16:04
sirius - 5 oct. 2009 à 16:04
A voir également:
- Motorola phone tool sous vista
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
49 réponses
Slt tlm j ai installé le driver usb et tout marche correctement sous vista
si quelqu un veut le driver envoyer moi un email et 2 euros
non je rigole un email suffira
et merci à DJ Frédode m avoir indiquer le site
si quelqu un veut le driver envoyer moi un email et 2 euros
non je rigole un email suffira
et merci à DJ Frédode m avoir indiquer le site
Pareil que Floxe !
Je viens d'acheter un téléphone mobile Motorola (le KRZR K1) et j'aimerai pouvoir installer et utiliser le logiciel Motorola Phone Tools sous Windows Vista.
Aucune mise à jour n'est disponible sur le site de Motorola !
Comment faire ?
Je viens d'acheter un téléphone mobile Motorola (le KRZR K1) et j'aimerai pouvoir installer et utiliser le logiciel Motorola Phone Tools sous Windows Vista.
Aucune mise à jour n'est disponible sur le site de Motorola !
Comment faire ?
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 18:56
6 mai 2007 à 18:56
Bonjour,
J'ai acheté le même portable et devinez quoi? J'ai le même problème.
Quel bonheur! C'est comme acheter une voiture avec des pneus en soie, c'est sympa mais pas pratique.
Si quelqu'un a une solution ou un miracle, il est le bienvenu.
Tcho!!!
J'ai acheté le même portable et devinez quoi? J'ai le même problème.
Quel bonheur! C'est comme acheter une voiture avec des pneus en soie, c'est sympa mais pas pratique.
Si quelqu'un a une solution ou un miracle, il est le bienvenu.
Tcho!!!
Un nouvelle version du logiciel est sortie et elle est 100 % compatible avec Vista 32 et 64 bits.
-> Motorola Phone Tools 4.51c, en multilanguage.
-> Motorola Phone Tools 4.51c, en multilanguage.
zombi972
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
7 août 2007 à 17:44
7 août 2007 à 17:44
Bonjour DJ Frédo,
Peux-tu stp m'indiquer le lien pour télécharger Motorala Phone Tools 4.51c.
Je l'ai cherché sans succès sur le site de Motorola.
Merci d'avance
Hybis
Peux-tu stp m'indiquer le lien pour télécharger Motorala Phone Tools 4.51c.
Je l'ai cherché sans succès sur le site de Motorola.
Merci d'avance
Hybis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté un MOTOROKR E6 en nouvelle zélande et j'ai le même problème avec Motorola Phone Tools Help
Même chose ici au Québec.. un moto krzr K1m avec vista ultimate 64 et ça ne fonctionne pas.. Pas capable de trouver les bon drivers :(
Ca fonctionne sous Vista 32 et 64 bits, il suffit d'installer les derniers pilotes qui ont été mis à jour pour Vista.
Vous les trouverez à cette adresse :
http://developer.motorola.com/docstools/USB_Drivers/
PS : Il faut s'enregistrer pour accéder au téléchargement.
Vous les trouverez à cette adresse :
http://developer.motorola.com/docstools/USB_Drivers/
PS : Il faut s'enregistrer pour accéder au téléchargement.
Installation de Motorola Phone Tools 4.0 pour Vista 32 et 64 bits (4.51c)
- Installez le logiciel "Motorola Phone Tools 4.0". Lorsque vous avez les messages de sécurité de Windows : "Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote", choississez l'option "Ne pas installer ce pilote", car les pilotes ne sont pas compatibles avec Vista.
- Exécutez "Motorola Live Update" (via le menu "démarrer" + "Tous les programmes" + "Motorola Phone Tools"). Il sera peut-être nécessaire de l'exécuter de nouveau jusqu'à ce qui vous propose la version 4.51c, la fameuse version compatible avec Vista 32 et 64 bits. Attention, même manip que dans le paragraphe précédent pour les messages de sécurité de Windows.
Voilà, ça fonctionne parfaitement chez moi...
- Installez le logiciel "Motorola Phone Tools 4.0". Lorsque vous avez les messages de sécurité de Windows : "Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote", choississez l'option "Ne pas installer ce pilote", car les pilotes ne sont pas compatibles avec Vista.
- Exécutez "Motorola Live Update" (via le menu "démarrer" + "Tous les programmes" + "Motorola Phone Tools"). Il sera peut-être nécessaire de l'exécuter de nouveau jusqu'à ce qui vous propose la version 4.51c, la fameuse version compatible avec Vista 32 et 64 bits. Attention, même manip que dans le paragraphe précédent pour les messages de sécurité de Windows.
Voilà, ça fonctionne parfaitement chez moi...
DJ Frédo j'ai suivi ta manip' au pied de la lettre mais ça ne marche pas chez moi non plus... :( Est-ce que tu as installé un driver ou quelque chose dans ce style là en plus?
C'est quand même incroyable que chez certaines personnes ça fonctionne et chez d'autres... jcrois que je ne comprendrai JAMAIS l'informatique :)
C'est quand même incroyable que chez certaines personnes ça fonctionne et chez d'autres... jcrois que je ne comprendrai JAMAIS l'informatique :)
Je vous assure que cette manip fonctionne. La version 4.0 n'est pas compatible avec Vista à cause des pilotes mais la mise à jour 4.51 c rend la version 4.0 compatible avec Vista car elle comprend les pilotes pour Vista 32 et 64 bits.
Je vais essayer de détailler un peu plus les manip pour l'installation.
Installation :
- IMPORTANT : Ne pas exécuter le logiciel et ne pas relier votre téléphone portable au PC avant que les manip ci-dessous soient terminées. Avant de commencer, si vous avez déjà essayé de l'installer, vérifiez que "Motorola Phones Tools" et "Motorola Driver Installation" sont bien désinstallés (via le menu "démarrer" + "Panneau de configuration" + "Désinstaller un programme").
- Installez complètement le logiciel "Motorola Phone Tools 4.0". Lorsque vous avez les messages de sécurité de Windows : "Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote", choississez l'option "Ne pas installer ce pilote", car les pilotes ne sont pas compatibles avec Vista. A la fin de l'installation, décochez l'option qui permet de lancer le soft.
- Exécutez "Motorola Live Update" (via le menu "démarrer" + "Tous les programmes" + "Motorola Phone Tools"). Il sera peut-être nécessaire de l'exécuter de nouveau jusqu'à ce qui vous propose la version 4.51c, la fameuse version compatible avec Vista 32 et 64 bits. Attention, même manip que dans le paragraphe précédent pour les messages de sécurité de Windows + à la fin de l'installation, décochez l'option qui permet de lancer le soft.
- Vous pouvez maintenant exécuter le logiciel, c'est lui qui vous demandera de relier votre téléphone portable au PC.
-> Ca foit fonctionner, c'est exactement comme ça que j'ai fait...
Je vais essayer de détailler un peu plus les manip pour l'installation.
Installation :
- IMPORTANT : Ne pas exécuter le logiciel et ne pas relier votre téléphone portable au PC avant que les manip ci-dessous soient terminées. Avant de commencer, si vous avez déjà essayé de l'installer, vérifiez que "Motorola Phones Tools" et "Motorola Driver Installation" sont bien désinstallés (via le menu "démarrer" + "Panneau de configuration" + "Désinstaller un programme").
- Installez complètement le logiciel "Motorola Phone Tools 4.0". Lorsque vous avez les messages de sécurité de Windows : "Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote", choississez l'option "Ne pas installer ce pilote", car les pilotes ne sont pas compatibles avec Vista. A la fin de l'installation, décochez l'option qui permet de lancer le soft.
- Exécutez "Motorola Live Update" (via le menu "démarrer" + "Tous les programmes" + "Motorola Phone Tools"). Il sera peut-être nécessaire de l'exécuter de nouveau jusqu'à ce qui vous propose la version 4.51c, la fameuse version compatible avec Vista 32 et 64 bits. Attention, même manip que dans le paragraphe précédent pour les messages de sécurité de Windows + à la fin de l'installation, décochez l'option qui permet de lancer le soft.
- Vous pouvez maintenant exécuter le logiciel, c'est lui qui vous demandera de relier votre téléphone portable au PC.
-> Ca foit fonctionner, c'est exactement comme ça que j'ai fait...
bonjour ,je suis novice et je cherche a télécharger le phone tools de manière gratuite pour transfère d'image tu explique bien mais je ne sais pas ou aller exactement et je suis sur windows xp familliale version 2000 dis peut tu me dire si les manips sont les mêmes et sinon comment dois faire milles merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:39
25 nov. 2008 à 22:39
Bonjour,
Même problème que pour la majorité:
Motorola RAZR V3c
J'ai tout essayé et téléchargé(ou presque) et motorola phone tools 4 ne veux toujours pas reconnaitre mon cellulaire!
Il faut aussi dire que la fontion connection USB est inexistante...
Si quelqu'un a une solution... Est-ce qu'il pourrait m'aider???
Même problème que pour la majorité:
Motorola RAZR V3c
J'ai tout essayé et téléchargé(ou presque) et motorola phone tools 4 ne veux toujours pas reconnaitre mon cellulaire!
Il faut aussi dire que la fontion connection USB est inexistante...
Si quelqu'un a une solution... Est-ce qu'il pourrait m'aider???
salut je viens de mettre mon tel motorola k1 dans mon pc sous vista 32 . des que je branche mon usb je clique sur mon icone de bureau et le pc le reconnais et ça marche . j'ai en possession toute la manip d'intallation de chez motorola si tu veux envoi moi un message et je t'envoi tout mes documents en fichiés
si ça peut d'aider
byeee
si ça peut d'aider
byeee
pareil pour moi et mon motorola rizr z3.... y a t'il une solutuion pour vista et motorola phone tools?
bonjour à tous,
j'ai un motorola SLVR7, j'ai télécharger motorola phone tools 4.51 sur ce site fait les mises à jours, installé le driver 32 bits de vista......mais impossible de faire fonctionner tout ce bazar, mon tel n'est pas reconnu par mon super PC dernier cri
Help !!!!!!!
Y a t'il un ordre au niveau de l'installation ?
Faut t'il faire des manip au niveau de fichiers...bref....je rame...merci pour vos réponse
Thierry
j'ai un motorola SLVR7, j'ai télécharger motorola phone tools 4.51 sur ce site fait les mises à jours, installé le driver 32 bits de vista......mais impossible de faire fonctionner tout ce bazar, mon tel n'est pas reconnu par mon super PC dernier cri
Help !!!!!!!
Y a t'il un ordre au niveau de l'installation ?
Faut t'il faire des manip au niveau de fichiers...bref....je rame...merci pour vos réponse
Thierry
La version 4.51c existe, je l'ai récupéré sur internet via un lien après une recherche sur google mais elle ne fonctionne pas : Erreur pendant l'install. De plus, je n'ai pas trouvé cette version chez l'éditeur (Avanquest) ni sur Motorola.
Bon j'ai encore une fois suivi à la lettre ta manipulation mais y'a vraiment rien à faire, Motorola Phone Tools ne détecte pas mon portable même en étant sous la version 4.51c. Après ça vient peut être de mon câble USB qui relie mon téléphone à mon PC qui n'est autre qu'un simple câble USB de GPS et non un câble pour Motorola (j'ai lu quelque part qu'il fallait un câble P220?!!)...
Donc voilà dernière question pour toi : est-ce que tu utilises un câble USB 'normal' ou un câble 'Motorola'?
En tout cas merci d'avoir posté la manip' détaillée ;)
Donc voilà dernière question pour toi : est-ce que tu utilises un câble USB 'normal' ou un câble 'Motorola'?
En tout cas merci d'avoir posté la manip' détaillée ;)
Alors j'ai vérifié si mon téléphone était en mode connexion USB et c'est le cas donc le problème ne doit pas venir de là. Par contre je me demande si ça viendrait pas plutôt de mon câble USB du coup, pourtant j'avais aucun problème avec ce câble sous Windows SP... mais Vista est tellement capricieux par moment que ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de ça! Enfin bon, merci pour tous ces conseils ;) Maintenant je vais essayé de me procurer ce fameux câble Motorola et je réessaye la manip'!
++
++
j ai le meme probleme que vous tous et que toi si tu la ce fameux programe tu sais me l envoyer svp se serais super de ta part merci d avance maobrasco@hotmail.com
bonsoir
je suis dj frédo a la lettre
mais moi mon souci
est que lorsque je met une chanson
un message me dit
codec mp3 non détécté
les boules
merci de votre aide
je suis dj frédo a la lettre
mais moi mon souci
est que lorsque je met une chanson
un message me dit
codec mp3 non détécté
les boules
merci de votre aide
Je sais pas si ça vous est arrivé, mais g tout installé y'a de celà quelques mois mais pour une raison X vista faisait planter mon portable au complet... est-ce quelqu'un a eu le même problème? Vous comprendrez que j'hésite à réinstaller le programme mais au comment il est utile...
J'ai un krzr
J'ai un krzr
Enfin!!!
Après une énième tentative d'installation de Motorola Phone Tools, il fallait bien que ça marche un jour!
J'ai donc d'abord installé logiciel Motorola Driver Installer et ensuite j'ai installé ma version 4.51c de MPT! Une fois installée, je l'ai mise à jour en version 4.56a et là... ça fonctionne!
Mon problème ne venait donc pas du câble USB que j'utilisais.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils ;)!
Après une énième tentative d'installation de Motorola Phone Tools, il fallait bien que ça marche un jour!
J'ai donc d'abord installé logiciel Motorola Driver Installer et ensuite j'ai installé ma version 4.51c de MPT! Une fois installée, je l'ai mise à jour en version 4.56a et là... ça fonctionne!
Mon problème ne venait donc pas du câble USB que j'utilisais.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils ;)!
Bjr cher frere,je souhaite beneficier de ton experience pour l installation du motorola sur vista. en fait j ai le motorola v3 que je souhaite connecter a vista. Stp je te prie de m envoyer tout ce qu il faut: tous les differents logiciels necessaires et le guide d installation et de mise a jour stp. Je suis impatient de te lire.Merci et bonne journee,mon email est pfotue2008@yahoo.fr
6 oct. 2007 à 06:06
J'ai eu bien de mal face à mon transfert à vista.
J'ai un Morotola RAZR V3c et vista me donne la vie dure.
Si tu voudrais bien m'envoyer le driver à : gerco1_@hotmail.com ce serait bien gentil. :)
De : nenouss
15 oct. 2007 à 18:06
22 nov. 2007 à 21:37
merci par avance de me transmettre le driver usb pour installer mon motorola v3i car motorola phone tools ne recnnait pas mon portable.
voici mon mai: thiebaux.alexandre@neuf.fr.
3 déc. 2007 à 20:20
Merci de me mettre sur le chemin
8 déc. 2007 à 20:00