WINDOWS VISTA PROBLEME
Résolu
comment.ca.marche
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
comment.ca.marche Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment.ca.marche Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un énorme problème car a chaque que j'ouvre ma session "administrateur" au démarrage de cel si je voie apparaitre "PRÉPARATION DE VOTRE BUREAU" puis je constate que les icon de mon bureau que j'avais ajouté ont disparu (pas cel qui sont mis par défaut) mes sauvegardes des jeu aussi ont disparu.
es-qu'il y'a un réglage a faire ou C un problème qui nécessite un formatage ?!!!!
j'ai un énorme problème car a chaque que j'ouvre ma session "administrateur" au démarrage de cel si je voie apparaitre "PRÉPARATION DE VOTRE BUREAU" puis je constate que les icon de mon bureau que j'avais ajouté ont disparu (pas cel qui sont mis par défaut) mes sauvegardes des jeu aussi ont disparu.
es-qu'il y'a un réglage a faire ou C un problème qui nécessite un formatage ?!!!!
A voir également:
- WINDOWS VISTA PROBLEME
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je fait que joué avec le PC .mais sauvgarde du jeu HAWX ont disparu on + j'etais au niveau 40 ......j'ai les boule