De vista (64 bits) a windoxs 7 (32 bits)

Résolu/Fermé
ch4rlely Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 21 sept. 2009 à 18:35
 Ticoq - 5 oct. 2009 à 15:25
Bonjour,
Je vien d'acquerir un pc acer sous windows vista 64 bits, lors de mon achat j'ai remarqué que des la sortie de windows 7 je pouvais l'acquerir gratuitement grace a acer et leur offre. Cependant je voudrais passer a la version 32 bits car je suis sous vista 64 bits et je voudrais aller vers seven 32 bits. Est ce que cela est réalisable? N'y a t il pas de risque?
A voir également:

6 réponses

laurent2m-l Messages postés 1443 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 701
21 sept. 2009 à 22:05
Je viens de me rendre compte que le lien n'était plus bon. Voici qui corrigera le problème ...

http://www.acer.com/windows7upgrade/fra/faq.html

... et merci de marquer ta demande par "résolu".
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 22:09
Je le fait pour lui. ;)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:37
'lut,
Seven en 32bits ne gérera pas les 4go de ram.
Entre 3 et 3,5 seront reconnus.
0
laurent2m-l Messages postés 1443 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 701
21 sept. 2009 à 18:44
Bonsoir,

L'offre des constructeur ne permet d'upgrader que vers des versions Se7en similaires. Ainsi, une version Vista Home Basic sera mise à niveau en 7 Basic, une Vista Home Premium en 7 Home Premium ... etc
Le passage de 64 vers 32 bits et inversement n'est en revanche pas possible car c'est une mise à niveau, pas une réinstallation. Tu passeras donc obligatoirement en 64 bits.
0
21 sept. 2009 à 18:53
Je viens de consulter la FAQ de Acer ici:
https://ebiz3.mentormediacorp.com/Query/(S(fajb5t45jqkp0055c0ici1vf))/faqs.aspx

et ça confirme mes dires (Généralités>Lors de la mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7, puis-je changer l'édition ou la langue ?)

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans ce cas - Vista 64 Bits
En fait le choix du fabricant sur cet OS de 64 bits est lié au fait que mon ordinateur a 8GO de mémoire et seul le 64 bits permet la gestion de cette quantité de mémoire.
Mon interrogation est : Vais je passer à Seven 64 bits en faisant ma mise a jour.
je n'ai pas trouvé la réponse à cette question car perdre l'avantage d'avoir une grande capacité de mémoire est selon moi primordiale.
Si vous avez la réponse
MERCI
0
re, dsl je n'ai pas pu venir avant mais je vous remercie en tout cas, cependant j'ai un autre souci mais je pense avoir la réponse... enfaite je veux commander windows seven grace a acer pour que cela soit gratuit mais cependant quand je rentre mes donnée de mon ordinateur il me l'identifie comme étant un 32 bits alors que c'est un 64 bits sur et certain, le souci c'est que je ne peux passer la commande car autrement je receverais la mise a jour en 32 bits ... je pense devoir appeler acer ou les contacter mais en tout ca merci de votre aide @+
0
Salut Ch4rlely !

J'ai exactement le même soucis que toi... J'ai appelé Acer et ils m'ont dis qu'ils ne fournissaient pas de Mise à Niveau pour Vista 64bits.... Voilà pourquoi ton PC est identifié en 32.

Si tu les appelles et que tu as une autre info tiens moi au courant STP.
Merci
0