Redirection Vista vers W7 pour PC recent

Résolu
Thulgard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu sur le net, y a un mois et quelques, que pour mon pc (acheté il y a peu avec Vista), il y avait possibilité de se rediriger vers windows Seven, pour un prix modique (14 Euros environ) .
Le souci est que, j'ai beau chercher ... je ne retrouve plus le site qui propose cette offre ...
Si vous avez des infos, je serais heureux de les apprendre !
merci et à bientôt !
Thulgard
A voir également:

5 réponses

Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

tu va ou tu la acheter et tu demande la mise a Jour gratuite de windows vista vers windows seven =) je crois que sa marche comme sa

@+
0
Thulgard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je vais essayer ... je vous tient au courant ... je l'ai acheté chez darty ... et tout les vendeurs que j'ai eu sont des gros branques ... du genre à vouloir te faire gober un âne pour 2 euros ...
En fait, il y avait un site ou l'on donnai notre numéro de série du pc ... et après verif ... on avait droit à seven pour 14 euros à peu près ... ça vous dit rien ?
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non j'ai trouvé que sa

http://www.pcworld.fr/2009/02/25/logiciels/mise-a-jour-de-vista-a-seven-pour-les-nouveaux-pc/28221/

@+ j'espere que jte quand meme aidé :)
0
Thulgard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !
Oui tu m'a aidé car en téléphonant chez Darty ... ils m'ont dit qu'il fallait appeler le constructeur ... donc ACER !
Et oui ... je m'en souvenait plus mais c'etait bien ça ;)
Merci à toi !
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien ;=)
0