Mettre a 0 windows vista
Résolu
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans
j'ai un pc windows vista , il est lent et je ne peut plut rechercher dans le menu demarrer
j'aimerai le remettre a 0 , comme au 1 démarrage quand je l'ai eu
j'ai un pc windows vista , il est lent et je ne peut plut rechercher dans le menu demarrer
j'aimerai le remettre a 0 , comme au 1 démarrage quand je l'ai eu
A voir également:
- Mettre a 0 windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Bon sa va peut-etre pas t'aider mais c rien !!!! Je sais que au demarrage de lordinateur fo apuiyer sur une touche !!!! Chpeut que te dire sa DSL ;)
Salut jeune homme,
c'est un pc de marque ? Si oui donne la marque pour que l'on puisses t'aider, la restauration d'usine doit être possible pour le remettre à zéro.
c'est un pc de marque ? Si oui donne la marque pour que l'on puisses t'aider, la restauration d'usine doit être possible pour le remettre à zéro.
bonjour , tu a deux solution:
1er soluce : tu formate tout puis tu réinstalle (si tu as les cd d'installation)
2eme soluce : tu supprime des logiciel que tu n'utilise pas !
ps: je te conseil windows seven au lieu de vista ( pour moi vista c'est de la m°°°° !) ou encore xp !
si j'ai répondue a ta question merci de cocher résolu !
voila voili voilou
1er soluce : tu formate tout puis tu réinstalle (si tu as les cd d'installation)
2eme soluce : tu supprime des logiciel que tu n'utilise pas !
ps: je te conseil windows seven au lieu de vista ( pour moi vista c'est de la m°°°° !) ou encore xp !
si j'ai répondue a ta question merci de cocher résolu !
voila voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de tapoter sur la touche F11 ou F10 quant tu démarre l'ordi...
Si c'est pas bon Google devrait trouver la réponse ...
Si c'est pas bon Google devrait trouver la réponse ...
la restauration d"usine c'est remettre un système sur le disque dur comme lors de la première installation en usine, juste avant la mise en vente.
Ton pc retrouvera un système neuf, le processus de restauration ( recovery) format la partition système avant de l'installer
Ton pc retrouvera un système neuf, le processus de restauration ( recovery) format la partition système avant de l'installer
S'il a Vista d'origine il sera avec Vista après la restauration. Si par-contre tu veux changer de système exemple mettre XP, il faut pas faire une restauration d'usine.