Mettre a 0 windows vista

Résolu
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans
j'ai un pc windows vista , il est lent et je ne peut plut rechercher dans le menu demarrer
j'aimerai le remettre a 0 , comme au 1 démarrage quand je l'ai eu
A voir également:

17 réponses

Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bon sa va peut-etre pas t'aider mais c rien !!!! Je sais que au demarrage de lordinateur fo apuiyer sur une touche !!!! Chpeut que te dire sa DSL ;)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut jeune homme,

c'est un pc de marque ? Si oui donne la marque pour que l'on puisses t'aider, la restauration d'usine doit être possible pour le remettre à zéro.
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c un compaq presario cq60
0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour , tu a deux solution:
1er soluce : tu formate tout puis tu réinstalle (si tu as les cd d'installation)
2eme soluce : tu supprime des logiciel que tu n'utilise pas !
ps: je te conseil windows seven au lieu de vista ( pour moi vista c'est de la m°°°° !) ou encore xp !

si j'ai répondue a ta question merci de cocher résolu !
voila voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye de tapoter sur la touche F11 ou F10 quant tu démarre l'ordi...

Si c'est pas bon Google devrait trouver la réponse ...
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

on peut le mettre comme au 1 démarage ( quand on choisie le nom du pc ... ) ???
0

on peut le mettre comme au 1 demarrage ( quand on choisie le nom du pc ... ) ?????
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ouai c f1 ou f2 ou f3 ou ...
0

la restauration d"usine c'est remettre un système sur le disque dur comme lors de la première installation en usine, juste avant la mise en vente.

Ton pc retrouvera un système neuf, le processus de restauration ( recovery) format la partition système avant de l'installer
0

et il aura toujour vista ????
0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ouai !
mais je te conseil de mettre xp ou seven !
et regarde mon message
0

S'il a Vista d'origine il sera avec Vista après la restauration. Si par-contre tu veux changer de système exemple mettre XP, il faut pas faire une restauration d'usine.
0

oui il est vista d'origine
donc si je fait la réstoration il va se mettre a 0 ????????,
0

YES !
0

ouai mais sauvegarde tes fichier !
0

oui je les sauvegarderai
ok , je vais en parez avec mes parents pour la résto.

merci
0

ok peut tu cocher la case résolue !
0