Passage vista --> 7

Résolu
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis osus vista en edition familiale premium et je souhaite passé a 7.
je dois prendre la version de 7 "ultimate" ou "familiale premium" ?
ou les 2 marchent ??
merci
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

les 2 fonctionnent , mais a tu vraiment besoin de toutes les fonctionalitees de SEVEN ULTIMATE
0
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ecoute je peux avoir l'edition familiale ou l'ultimate de seven a un bon prix (remise etudiant...un truc compliqué de mon lycée..).
Seulement on m'a dit d'installer proprement mon vista edition familiale premium et que une fois cela fais faire une mise a jour en seven edition familiale premium aussi.
Donc c'est pour sa je veux savoir simplement si on peut faire la mise a jour de :
Vista edition familiale premium ---> 7 edition familiale premium
Vista edition familiale premium ---> 7 edition ultimate
voila merci de me dire si les 2 fonctionnent...
;)
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

je redis que oui , les deux mises a jours passeronts.

c'est les memes OS , avec plus ou moins de fonctionalitees integrees dedans.
donc si tu peux avoir pour pas cher une mise a jours de seven ultimate pour vista familial premium , hesite pas

mais si tu a encore un doute , vas faire un tours sur le site de crosoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci a toi !! ;)
0