Blue Screen Vista Familial

Résolu/Fermé
Alexandre - 16 nov. 2009 à 22:32
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 17 nov. 2009 à 01:12
Bonsoir, J'ai le probleme connue sous le nom de "Blue Screen" Sur vista familial d'un amis moi connaissant un peux l'informatique j'ai etait voir pour un point de restauration (Mais probleme il n'a aucun points de restauration n'y les CD d'instalation 'J'envoie ce post depuis Mode sans echec avec gestion internete"

L'erreur en question :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: A1400000
BCP2: 00000000
BCP3: 822F9693
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini111609-04.dmp
C:\Users\myryam\AppData\Local\Temp\WER-68016-0.sysdata.xml
C:\Users\myryam\AppData\Local\Temp\WER7C.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Pouvais vous m'aider le plus rapidement possible Sil vous plait .

Toute ma gratitude Alexandre .
A voir également:

16 réponses

djyoussefk Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 51
16 nov. 2009 à 22:36
Salut ta ka formater ton pc , sa ma arrivé aussi , et j'ai formater mon pc
0
Oui mais le probleme c'est que c'est pas mon ordinateur je voulait savoir d'ou venait l'erreur pour le réparer .
0
Dit j'ai essayer de le formater mais regarde ce qui me dit ; vous ne pouvais pas formater ce volume

Il Contier la version de windows vous ete en train d'utuliser . Le formatage de ce volume risque dempecher lordinateur de fonctioner .
0
De plus Formater le Disque Dur implique un Disque dur neuf sans rien dedans n'y vista alors que j'ai prevenue que j'ai pas les CD de vista malheuresement ... Merci d'avance pour les reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
16 nov. 2009 à 23:09
Salut,
souvent un blue screen est un problème de périphérique surtout si tu peux atteindre le sans echec.
débranche tous les périphériques que tu peux et ressaie,si celà fonctionne,rebranche les un par un jusqu'à ce que tu trouves le défectueux.si celà ne fonctionne pas fais un test memoire avec memtest.
a+
0
D"accord je vais tester je te dit quoi dans 5minute merci du conseille
0
j'ai tout debrancher webcam,enceinte a part la et la souris jai tout retirer et toujour le blue screen tu as d'autre solution a me proposer ?
0
Salut,

Comme te l'a dit Admiralc le blue screen peut venir soit d'un matériel pas compatible (le plus souvent la RAM, mais aussi la carte graphique) mais aussi d'un logiciel (driver, mise à jour...) essaie de vérifier de se côté là en demandant tout simplement à ton ami ce qu'il a installé récement qui aurait pu provoquer cet écran bleu (appelé plus communément BSOD).

Un conseil si l'écran bleu réapparaît la cause y est souvent précisé comme dans le lien ci-dessous ("drivers less or not equal"=> soucis de drivers) donc fais le noté par ton ami et dis nous donc la cause provoqué par le sien.

Pour ne pas être embêter par le redémarrage du PC et pouvoir noté le BSOD:

Démarrer>Ordinateur>Propriétés Système>Paramètres Système Avancé>onglet Paramètres Système Avancé>Démarrage et Récupération>Paramètres>décocher Redémarrage Automatique


Bon courage ;)
0
Re excuse moi pour le lien je suis allé trop vite voici l'exemple de BSOD:

https://jmobley123.files.wordpress.com/2008/10/blue-screen-of-death1.jpg
0
D"accord je vais noter sa tout de suite je revien avec l'erreur :)
0
Re ; Alors voici l'erreur

PAGE-Fault in non paged area
0
djyoussefk Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 51
17 nov. 2009 à 00:04
Je sais pas
0
Et toi Galaxian tu as trouver un solution 'Je regarde sur le net en méme temps mais sa parle que de Win Xp malheuresement
0
bonjour
alors tu peux aller en mode sans echec et restaurer
0
Bonsoir venusienne sa etait ma premiere solution comme je suis juste en face de son ordi j'ai voulu le faire mais 'Il n'a aucun point de restauration la grande erreur d'une personne c'est de ne pas faire sa . ) Pour cela que je cherche lerreur a la source je suis en mode sans echec a lheure ou je vous parle
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
17 nov. 2009 à 01:12
Vérifie ta ram,si tu as deux brochettes d'installées enlève la 2 ième ou la 3ieme si tu en as trois et met la ou les à la place de la première après avoir testé avec seulement la première dedans.
0