Problème vista et disue dur...

Résolu
tchoopie -  
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon PC samsung R620 acheté cet été.
Après un problème non identifié, impossible de faire démarrer mon ordinateur, du coup j'ai effectué une restauration complète après avoir sauvegardé mes donnés.
Seulement j'ai un problème.
Au départ mon disque dur était partitionné pour un total de 250 Go, sauf que la quand je vais dans "ordinateur" il n'affiche que le disque "C:" avec 109 Go...
Ou est partie le reste de la mémoire de mon ordinateur ?
Dois-je réinstaller vista intégralement ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

clik droit sur "ordinateur" plui "gerer" et tu trouvera dans la partie "stokage" tes disque leur et leur partie
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et si tu cherche un programe pour agrandir ta partition principal tu peut utiliser easeus
0
tchoopie

Merci je suis allée voir, mais quand j'essaye d'aller dans le disque "D:" (qui fait bien le reste de ma mémoire), il me dit que ce lecteur est introuvable! (pourtant je peux l'ouvrir...)
0

tu peut formater t'on D?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchoopie

oui, c'est en cours, je me demandais si à la limite je peux le "départitionner" puis le re partitionner ?
0

si tu peut fait un formatage rapide de cette parti (dans le format ntfs) et donc je pence que tu poura l'utiliser, car cette partie de ton disque dire n'est pas prete a etre utiliser, si tu veut pour faire simple il faut qu'elle soi preparé a recevoir des information et la cette partie doit etre encore non alouée c a dire pas prete^^
0

oui tu peut faire cela aussi
0
tchoopie

c'est bon, merci :D
0

de rien, bonne journée
0