Theme Windows Vista to XP
Résolu
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'était possible de trouver un theme de Windows Vista pour Windows xp mais la seule difference c'est, je voulais que le theme soit EXACTEMENT pareil que vista !
C'est a dire surtout par rapport aux icones sur le bureaux quand on met la souris dessus en fait c'est un carré ! ect voilà Merci !
Cordialement
J'aimerais savoir si c'était possible de trouver un theme de Windows Vista pour Windows xp mais la seule difference c'est, je voulais que le theme soit EXACTEMENT pareil que vista !
C'est a dire surtout par rapport aux icones sur le bureaux quand on met la souris dessus en fait c'est un carré ! ect voilà Merci !
Cordialement
A voir également:
- Theme Windows Vista to XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Ben alors achète vista, car aucun thème ne fait pareil, mais il y a mieux, windows seven, successeur de vista et encore plus beau, la aussi impossible a copier
Dac merci mais le probleme c'est que mon ordinateur n'est pas assez performant pour contenir vista et encore moins Windows 7 !! :)