Theme Windows Vista to XP

Résolu
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'était possible de trouver un theme de Windows Vista pour Windows xp mais la seule difference c'est, je voulais que le theme soit EXACTEMENT pareil que vista !

C'est a dire surtout par rapport aux icones sur le bureaux quand on met la souris dessus en fait c'est un carré ! ect voilà Merci !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Ben alors achète vista, car aucun thème ne fait pareil, mais il y a mieux, windows seven, successeur de vista et encore plus beau, la aussi impossible a copier
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Dac merci mais le probleme c'est que mon ordinateur n'est pas assez performant pour contenir vista et encore moins Windows 7 !! :)
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Contrairement a ce que tu pense, Seven torne plus acilement Qu'XP, et si tu veux un thème qui fait exactement pareil, alors il consommerait autant de ressources, mais il y a peut-être des solutions d'upgrade pour ton PC.
0