Windows Vista

Résolu/Fermé
souris sans cervelle - 13 août 2009 à 17:30
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 06:03
Bonjour,

J'ai Windows Vista depuis un certain temps et je trouve que mon ordinateur est lent, bien que fonctionnant bien autrement : y at'il une nouvelle version de prévue qui améliorera les performances de l'ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Souris
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 293
13 août 2009 à 17:31
Bonjour,

"y at'il une nouvelle version de prévue qui améliorera les performances de l'ordinateur ?"

--> Non.
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
13 août 2009 à 17:38
Non je ne pense pas pour l'instant mais si tu veux un conseil tout le monde sait que les version antérieur demandais moi au niveau de la mémoire puis vista n'est Os Nouveau mais déja en voie d'éxtinction je pense que tu devrais t'en tenir à nettoyé ton pc 1 fois par semaine si tu en as le temps (c'est sans doute pas al réponse que tu attendais je m'en excuse mais jusqu'a ce jour je ne pense pas que Vista meilleur que Xp


Puis Destrios5 on se passera de réponse aggréssives merci
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
13 août 2009 à 17:49
Salut

Il répond à la question, non?

Et coté agressivité, je ne sais pas qui la met ?

Quand tu ecris ça :
encore un sujet de plus mais cela n'est pas mon probleme. 
ici, c'est de l'humour? ( si oui, met un smiley, ça évitera la confusion).

Sinon, bien vue pour le nettoyage, t'as plus précis ?
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
13 août 2009 à 18:03
"encore un sujet de plus mais cela n'est pas mon probleme."

Dans le sens ouuu "encore de plus" encore un sujet que je post (Je me plaint oui mais ce n'est pas aggréssif) ;-)
Ensuite "mais cela n'est pas mon probleme" = mais je ne suis pas là pour me plaindre lol

tu m'aurais posé la question ej t'aurais répondus puis sur un point je ne pense pas que ce soit aggréssif dans le sens "Froid" une autre question peut etre ou nous pouvons revenir au sujet? (^^,)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
13 août 2009 à 18:13
Pardon pour le nettoyage bon il te faut un bon moment quand meme alors :

- Nettoyer son disque (très bon pour faire la place sur son HDD)
- Lancer un Scan contre les Spyware ou Malware etc..
- Lancer un Scan antivirus
- Ensuite la défragmentation
- Et bien sur reboot le PC

je le fait toute les semaine et je peu vous l'assuré j'avais des plantage du à ma carte son
et avec le temps d'un nettoyage pc s'est sentis l'ame d'un Lion et il tourne depuis 2 ans bientot sans Reformation (sous vista un vrai miracle) =]
0
souris sans cervelle
13 août 2009 à 21:44
Bonsoir,

Bon, merci à tous et c'est bien ce que je pensais : je n'ai pas fait une affaire en abandonnant XP pour Vista mais enfin en dehors de la lenteur mon PC fonctionne plutôt bien : J'ai même réussi à accélérer les choses en passant du statut d'utilisateur au statut d'administrateur (comme rien n'est parfait il paraît que je prends des risques en faisant cela - c'est l'écusson rouge de sécurité Windows qui me le dit de temps en temps - mais tant pis : on verra bien).

Bonne soirée à tous,

Souris
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
9 nov. 2009 à 06:03
N'oublie pas de posté ton probleme comme résolue ;-) et si tu as un autre soucis revien nous voir :D
0