Probleme activation vista basic
Résolu
bn057
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Riok Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riok Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous!
j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration.
et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système ceci :
nombres de jours avant activation:11
alors je clique et j'obtiens un message:"la cle de produit windows vista basic que vous avez entré n'est pas valide pour l'activation."
j'ai alors 3 choix:
-acheter une nouvelle clé de produit en ligne
-entrer une autre clé de produit
-contacter acer
lorsque je choisi acheter une nouvelle cle
cela m'envoie sur cette page:
http://www.microsoft.com/genuine/content.aspx?page=licensinginfo&displaylang=fr&p=93887002-0962-4AE9-909B-898E10D95052&lcid=1036&req=89572-OEM-7332166-00029
je clique donc sur :"Valider maintenant" dans "Acheter une seule licence Windows Vista"
je suis toutes les instructions et se message apparait:
"Validation terminée !
Merci d'avoir effectué le processus de validation et d'utiliser des logiciels Microsoft originaux.
En utilisant un logiciel Microsoft original, vous êtes assuré d'avoir accès aux fonctionnalités ainsi qu'aux options de sécurité et d'assistance les plus récentes qui vous aideront à améliorer votre productivité et à décupler les capacités de votre ordinateur.
Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels Microsoft originaux."
mais en retournant dans les paramètres système il y a toujours écrit nombre de jour avant activation :11jours
quel est le problème je m'inquiète.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration.
et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système ceci :
nombres de jours avant activation:11
alors je clique et j'obtiens un message:"la cle de produit windows vista basic que vous avez entré n'est pas valide pour l'activation."
j'ai alors 3 choix:
-acheter une nouvelle clé de produit en ligne
-entrer une autre clé de produit
-contacter acer
lorsque je choisi acheter une nouvelle cle
cela m'envoie sur cette page:
http://www.microsoft.com/genuine/content.aspx?page=licensinginfo&displaylang=fr&p=93887002-0962-4AE9-909B-898E10D95052&lcid=1036&req=89572-OEM-7332166-00029
je clique donc sur :"Valider maintenant" dans "Acheter une seule licence Windows Vista"
je suis toutes les instructions et se message apparait:
"Validation terminée !
Merci d'avoir effectué le processus de validation et d'utiliser des logiciels Microsoft originaux.
En utilisant un logiciel Microsoft original, vous êtes assuré d'avoir accès aux fonctionnalités ainsi qu'aux options de sécurité et d'assistance les plus récentes qui vous aideront à améliorer votre productivité et à décupler les capacités de votre ordinateur.
Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels Microsoft originaux."
mais en retournant dans les paramètres système il y a toujours écrit nombre de jour avant activation :11jours
quel est le problème je m'inquiète.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme activation vista basic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
9 réponses
Bonjour,
essayer le crack de vista c efficace.
Voici un lien util : http://www.mediafire.com/error.php?errno=386&quickkey=oj0injdirgo&origin=download
essayer le crack de vista c efficace.
Voici un lien util : http://www.mediafire.com/error.php?errno=386&quickkey=oj0injdirgo&origin=download
salut
et si tu choisissez "entrer une autre cle produit et que tu rentre bien celle qui est colle sur le cote de ton pc ( ou en dessous si c un portable).............
et si tu choisissez "entrer une autre cle produit et que tu rentre bien celle qui est colle sur le cote de ton pc ( ou en dessous si c un portable).............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je la rentre mais ca me dit que la cle n'est pas valide alors que c bien celle collé sur le boitier pc.