Windows Vista problème ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après que le logo Vista apparait, ça m'affiche "configuration des mises à jours étape 3 sur 3-0%" après, l'écran s'éteint et m'affiche "Graphic signal corrupted !" le pc redémarre tout seul, m'affiche encore "configuration des mises à jours étape 3 sur 3-0%" l'écran s'éteint et m'affiche "Graphic signal coorupted !" le pc redémarre etc...
J'ai réussi à régler le problème en faisant une restauration du système, mais j'aurais aimé savoir d'où venait le problème.
Merci.
Après que le logo Vista apparait, ça m'affiche "configuration des mises à jours étape 3 sur 3-0%" après, l'écran s'éteint et m'affiche "Graphic signal corrupted !" le pc redémarre tout seul, m'affiche encore "configuration des mises à jours étape 3 sur 3-0%" l'écran s'éteint et m'affiche "Graphic signal coorupted !" le pc redémarre etc...
J'ai réussi à régler le problème en faisant une restauration du système, mais j'aurais aimé savoir d'où venait le problème.
Merci.
A voir également:
- Windows Vista problème ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Apparemment, tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problème...
ceci pourrait te fournir des explications supplémentaires.
ceci pourrait te fournir des explications supplémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors c'est normal moi aussi j'ai eu ce problème c'est pas grave mais c'est sur que ça va mieux quand tout se passe bien
bon dimanche
Maurice
bon dimanche
Maurice