MSI GX701-281 : Xp , Vista ou Seven
Résolu
Jeanzz1501
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
maxyme12 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxyme12 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- MSI GX701-281 : Xp , Vista ou Seven
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Tu a rien compris toi c'est pas grave.
j'ai dit juste que Vista est une version intermédiaire c'est tous.
Lit bien se que je marque avant de poster un message.
j'ai dit juste que Vista est une version intermédiaire c'est tous.
Lit bien se que je marque avant de poster un message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil entre deux chose:
XP: car pour les jeux, en se moment même c'est le meilleur, c'est la ou le jeux marcherais le mieux.
Windows7:pour l'instant c'est le début alors il est possible d'avoir quelque problème mais sa sera une version qui deviendra super dans le temps et stable.
Vista:je ne te le conseil pas car pour les jeux, il demande plus que les autre et sa marche pas super bien.Vista est une version intermédiaire. mais le nouveaux service pack devrais enlever quelque soucis mais bon.
Est puis d'enlever Vista pour mettre autre chose sa marche très bien. il y a aucun souci pour l'optimisation.
XP: car pour les jeux, en se moment même c'est le meilleur, c'est la ou le jeux marcherais le mieux.
Windows7:pour l'instant c'est le début alors il est possible d'avoir quelque problème mais sa sera une version qui deviendra super dans le temps et stable.
Vista:je ne te le conseil pas car pour les jeux, il demande plus que les autre et sa marche pas super bien.Vista est une version intermédiaire. mais le nouveaux service pack devrais enlever quelque soucis mais bon.
Est puis d'enlever Vista pour mettre autre chose sa marche très bien. il y a aucun souci pour l'optimisation.