Boot de Vista sur Packard Bell

Résolu/Fermé
arneaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 12:17
WiinDowZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:11
Bonjour,

J'ai malheureusement comme les autres, hérité d'un packard Bell (Home Premium - ). Malheureusement; en j'ai oublié un DVD NBA Live "PC Game". Lorsque j'ai redémarré la machine, elle s'est plantée. Elle me fait remarquée que windows s'est arrété maladroitement et m'offre un choix de modes de démarrage. Je les ai tous essayés. Sans succès, j'arrive à la page "Bienvenu, avec l'animation où il y a les différents profiles. Et là on quitte vista à nouveau et l'écran s'assombrit en ne laissant que le pointeur du curseur avec un fond noir.
A voir également:

2 réponses

WiinDowZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 3
27 oct. 2009 à 20:11
Bonjour,
j'ai aussi un packard bell qui ne démarre pas (windows vista), j'ai fais la manip' que tu as dis isofred (F11 au démarrage) et il me dit en gros d'insérer un CD-ROM. Merci d'avance.
3
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
25 janv. 2008 à 12:27
salut,
au pire, tapes sur f11 au demarrage, chez PB (j'en ai un donc...) c'est pour demarrer sur l'utilitaire de restauration
avec un peu de chance, tu auras une option "reparer vista" et le prog ne fera qu'essayer de reparer sans rien ecraser
si tu n'as pas d'autre chois que d'utiliser l'option "reinstaller vista", ne t'inquietes pas, tes docs et autres trucs importants seront sauvegardé dans un dossier à la racine de c: nommé "utilisateur restauré"
bon courage
2