Licence windows vista

Résolu/Fermé
chriks Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 27 oct. 2009 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 09:00
Bonjour,
je viens récemment de changer de pc, j'ai une licence de windows vista version boite d'installer sur mon ancien pc, et je souhaiterais désinstaller windows et le mettre sur mon neuf.

Ma question est de savoir si je dois faire une manipulation auprès de windows pour faire cela pour annuler l'enregistrement de la licence ou autre?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
27 oct. 2009 à 08:56
ben tu installe ton windows sur ton nouveau PC, et au moment de l'activation, tu téléphone à Microsoft pour pouvoir activer ta licence
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 09:00
Salut

Non il n'y a rien à faire dans le cas d'une version boite, c'est "ton" Windows, tu peux l'installer sur autant de Pc que tu veux (un à la fois bien-sûr).

Tu ne peux cependant plus te servir de l'ancienne installation.

En cas de soucis pour l'activation de ta nouvelle installation, contacte le Service clients Microsoft, il feront le nécessaire pour te fournir de quoi réactiver ton Vista.
0