Licence windows vista
Résolu
chriks
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens récemment de changer de pc, j'ai une licence de windows vista version boite d'installer sur mon ancien pc, et je souhaiterais désinstaller windows et le mettre sur mon neuf.
Ma question est de savoir si je dois faire une manipulation auprès de windows pour faire cela pour annuler l'enregistrement de la licence ou autre?
Merci pour vos réponses
je viens récemment de changer de pc, j'ai une licence de windows vista version boite d'installer sur mon ancien pc, et je souhaiterais désinstaller windows et le mettre sur mon neuf.
Ma question est de savoir si je dois faire une manipulation auprès de windows pour faire cela pour annuler l'enregistrement de la licence ou autre?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Licence windows vista
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
ben tu installe ton windows sur ton nouveau PC, et au moment de l'activation, tu téléphone à Microsoft pour pouvoir activer ta licence
Salut
Non il n'y a rien à faire dans le cas d'une version boite, c'est "ton" Windows, tu peux l'installer sur autant de Pc que tu veux (un à la fois bien-sûr).
Tu ne peux cependant plus te servir de l'ancienne installation.
En cas de soucis pour l'activation de ta nouvelle installation, contacte le Service clients Microsoft, il feront le nécessaire pour te fournir de quoi réactiver ton Vista.
Non il n'y a rien à faire dans le cas d'une version boite, c'est "ton" Windows, tu peux l'installer sur autant de Pc que tu veux (un à la fois bien-sûr).
Tu ne peux cependant plus te servir de l'ancienne installation.
En cas de soucis pour l'activation de ta nouvelle installation, contacte le Service clients Microsoft, il feront le nécessaire pour te fournir de quoi réactiver ton Vista.