Comment soumettre un gadget windows vista sur

Résolu
IZI ME Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IZI ME Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive pas a soumettre un gagdet au site de vista qui peux maider svp
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour, quel gadet au juste..en faisant clic droit sur ton bureau tu doit avoir l'option gadgets...
0
IZI ME Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gadget vista j'ai crée le miens mais je sais pas comment le faire partager avec d'autres personne
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Tu n'as pas l'option partage dans msn..
0
IZI ME Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord en fait tu as crée un gadget que tu veux soumettre..pour un téléchargement par d'autres personnes..
là pardon mais je ne sais pas faire..désolé.
0

oui oui merci qu'a mêmes
0