Impossible de créer un nouveau compte utilisateur adm. ou stand.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft, j'ai récupéré dans ma famille un ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft, j'ai récupéré dans ma famille un ...
Bonjour, Ma soeur à un PC sous Vista dont elle à perdu le mot de passe de la session administrateur. Nous disposons de la session Invité, mais ne p...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ? Je veux détruire...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur de quelqu'un de ma famille qui est sous vista, et je voudrais avoir accès à la barre de fermeture en haut du...
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...
Bonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...
Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...
J'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...
Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, j'ai rencontré un problème avec les fichier .lnk Mon fichier photoshop du menu démarré ne reconnais...
je n'arrive pas a passer les photos que je recois sur ma boite mail en diaporama ,cela fonctionnait il y a quelques temps
Bonjour Voila ce matin j'allume mon pc portable msi vr630 et je rentre le mot de passe et 1 minute apres message bleu puis il se rallume apres il me...
Bonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES. voila j'ai quelques problemes avec mon pc, 1/ allumage tres lents trop de programmes a l'ouverture du pc a l'allumage et ...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a donné son pc portable afin de le 'décrasser' un peu ! Elle a racheté ce PC à une de ses connaissances qui, pour j...
Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...
Bonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...
Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...
Bonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...
Bonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...
Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met
comment resoudre le probleme de chkdsk sur win vista
Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...
Bonjour récemment un ami a perdu son mot de passe de son ordinateur Asus Windows Vista. Et il souhaite récupérer son mot de passe, comment peut-t-il ...
Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci
Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...
Bonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...
Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...
jai éssayé tous que jai pu lire car je n est pas un super niveau an informatique jai apri sur le tas sa fait 4 ans que je les et je suis toujour parve...
Bonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...
Bonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...
Bonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...
Bonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...
mon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...
Bonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...
je cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc
voila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...
Bonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...
Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...
Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...