Forum Windows Vista
- Résolues
-
Impossible de démarrer le centre de sécurité - windows vista [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...
-
je cherche a telecharger logiciel windows 7 [Résolu/Fermé]
je cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc
-
Impossible de demarrer en mode sans echec [Résolu/Fermé]
voila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...
-
mydrive pour vista [Résolu/Fermé]
Bonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...
-
comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...
-
Probleme PC sous vista [Résolu/Fermé]
Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...
-
Imprimante non reconnue... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...
-
Formater son pc sous vista sans aucun disQUE [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...
-
Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...
-
Impossible de finir l'installation [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...
-
bureau [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous j'ai en souci avec mon Bureau ,..en allumant mon ordi ,mon bureau s'affiche pour disparaitre aussitot ... apres analyse tout va b...
-
Message d'erreur au demarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai se message suivant qui s'affiche au demarage sur Vista. C:/Program~1/Common~1/System/Sysfla~2dll Est ce que quelq'un peux m'aider ...
-
Écran bleu (bisonc07.sys) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon pc (portable) a passé la journée à redémarrer après, à chaque fois, l'apparition d'un bel écran bleu. C'était déjà arrivé une fois il...
-
Probleme de controleur ethernet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c50-a389 systeme installer windows vista professionnel intel (R) core (TM) i3-3110m cpu type syst : 32 bit...
-
Changer le nom user (utilisateur) sous window vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user,...
-
Comment remettre a l'endroit un ecran ? [Résolu/Fermé]
COMMENT REMETTRE A L'ENDROIT UN ECRAN ?Bonjour, Un chat s'est assis sur les touches de mon clavier. Maintenant les écritures et les images au lieu...
-
Windows 7 afficher lancement PC BIOS [Résolu/Fermé]
Bonsoir,j'ai un ordinateur avec Windows Vista. Il y a quelques temps déjà, j'ai essayer de rajouter un OS: Windows 7. Malheuresement mon ordi ne la pa...
-
Virus? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je sais pertinemment à quoi peut ressembler mon problème et ne vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler... Depuis 2 jours j'ai u...
-
mise à jour [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens de faire une restauration de système sur windows vista et je ne peux pas installer le pack office car il me dit que windows ne peut...
-
Classement photos [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et...
-
Désinstaller cacaoweb [Résolu/Fermé]
Bonsoir je n'arrive pas a désinstaller cacaoweb j'ai lus sur ce forum que c'est un virus, quelle est la procédure pour l'enlever du pc? Merçi des even...
-
Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...
-
Ordi bloque à l'arrêt [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, J'ai installé un nouveau SSD (Crucial MX100 120go, si je ne me trompe pas) car mon ancien HDD était mort. Par dessus, j'ai installé...
-
emplacement points restauration [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est assez simple: je voudrais savoir où sont enregistrés les points de restauration automatiques faits par le système ? sur l...
-
besoin d aide pour créer clé usb bootable [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, après conseil, j ai telechargé lili usb , puis là je telecharge l'iso 14.10 d'Ubuntu, une fois le telechargement terminé, qu...
-
Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila cela fait maintenant 5h que j'essaye de changer l'ordre de boot de mon pc : Toshiba satellite A210 At1, qui est sous Windows vista ...
-
écran noir sur pc au démarage [Résolu/Fermé]
D'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...
-
anti pub [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit anti pub pour windows 7 vista prenium famillial comment faire svp. Configuration: Windows Vista / Ch...
-
Me débarrasser de desktop ini [Résolu/Fermé]
Bonjour !!! J ' ai compulsé tous les forums concernant desktop ini ....mais je n' arrive toujours pas à l' enlever de mon ordi !!! ...
-
pc qui tourne en boucle suite a une MAJ introuvable [Résolu/Fermé]
bonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...
-
Désinstaller HPZSETUP.EXE sur VISTA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...
-
Impossible démarrer windows suite installation périphérique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...
-
démarrage PC vista impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
-
Supprimer ou renommer 1 dossier dans Program Files [Résolu/Fermé]
Bonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...
-
Mode sans échec [Résolu/Fermé]
Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...
-
Probleme bluescreen windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...
-
corbeille [Résolu/Fermé]
Bonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
-
Corbeille [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais vider la corbeille qui est sur le bureau mais quand je clique avec le bouton droit sur l'icône corbeille, la ligne" vider la cor...
-
Ou est Windows Media Center ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne trouve plus Windows Media Center dans mon ordi, comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
-
souci de pc [Résolu/Fermé]
bonsoir J'ai un gros problème le pc de mon fils était en anglais et on ma dit de restaurer le système d'usine sa que J'ai fait mais souci il redémarre...
-
Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista [Résolu/Fermé]
Comment puis-je me faire reconnaitre comme administrateur de mon Windows Vista Edition Familial Premium pour exécuter un programme chaque fois que la ...
-
Est-il Possible de Corriger Les Destructions D'Un Tuto ? [Résolu/Fermé]
J'ai eu à exécuter un tuto de ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/?DJnmcgbTxZ5 ET https://www.cjoint.com/?DJnmhmVHtii Or mon exécution de ce tuto ...
-
Police de mon Google Chrome (sur Vista) [Résolu/Fermé]
Bonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...
-
"Unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...
-
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2387149) [Résolu/Fermé]
Bonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...
-
[ACER] Vista ne démarre plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...
-
Icone volume disparue de la barre des tâches [Résolu/Fermé]
Bonjour L'icone volume de son a disparu de ma barre des tâches. Dans la zone de notification, je n'arrive pas à cocher "Volume" Quelqu'un peut me ...
-
message d'erreur windows et ordi trés long [Résolu/Fermé]
bonjour je viens ici pour vous faire de mon problème quand j'allume mon ordi il me met ce message la " microsoft visual c++ runtime library runt...
-
Mémoire physique augmente jusqu'à planter [Résolu/Fermé]
Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...
-
Problème fenêtre "Deskop: impossible de charger ou d'executer" [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...