Croix rouge dans aide et support vista 64b

Résolu/Fermé
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 2 déc. 2008 à 11:55
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 20 mai 2014 à 12:03
Bonjour,
à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour réparer j'ai fait un nettoyage du disque C: et je pense que c'est depuis ce temps que j'ai ce probléme.
quelqu'un ou quelqu'une aurait-t-il déjà eu ce probléme?
Auriez vous l'amabilité de me fournir la solution de réparation car là, j'y perd mon latin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et bonne journée à tous.
Dédé.
A voir également:

1 réponse

mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 6
15 févr. 2009 à 18:14
Exactement le même problème dans l'aide pour Vista.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ?

Merci pour les indications de ceux qui savent !
0
Probléme toujours pas résolu c à croire que personne ne sait comment faire pour reparer pourtant il ya surement des supers pro qui doivent savoir ça ???
Cdlt
0
quetchuo > dedemf
3 mai 2009 à 10:48
j'avais le même problème, très vite résolu grâce à n'importe quel moteur de recherche ;-)
allez sur ce site de maintenance:
"http://www.winhelponline.com/articles/194/1/Pages-in-Windows-Vista-Help-and-Support-are-not-displayed-correctly.html"
et téléchargez le fichier "helpcontentfix_vista.reg" dans la partie "attachments". une fois téléchargé, cliquez droit sur l'icône et faites "fusionner" après cette manip, ça devrait marcher.
0
Mike11 > quetchuo
3 mai 2009 à 21:12
Merci beaucoup pour ce conseil.
J'ai bien récupéré mon aide sans les croix rouge.
Mais il faut simplement "exécuter" le fichier téléchargé qui fusionne automatiquement la base de registre.
0
dedemf > quetchuo
4 mai 2009 à 10:35
Bonjour et Merci pour ton aide je n'y croyais plus et voilà que tu arrives et de plus ça marche.
Bravo tu es super.
Cordialement et bonne journée à toi et encore merci.
Dédé.
0
dedemf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 > Mike11
4 mai 2009 à 10:57
Bonjour,
comme tu dis j'ai essayé et grace à l'info de Quetchuo ça fonctionne et pas besoin de fusio
nner c'est automatique.
Cordialement et bonne journée.
0