Croix rouge dans aide et support vista 64b
Résolu
dedemf
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour réparer j'ai fait un nettoyage du disque C: et je pense que c'est depuis ce temps que j'ai ce probléme.
quelqu'un ou quelqu'une aurait-t-il déjà eu ce probléme?
Auriez vous l'amabilité de me fournir la solution de réparation car là, j'y perd mon latin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et bonne journée à tous.
Dédé.
à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour réparer j'ai fait un nettoyage du disque C: et je pense que c'est depuis ce temps que j'ai ce probléme.
quelqu'un ou quelqu'une aurait-t-il déjà eu ce probléme?
Auriez vous l'amabilité de me fournir la solution de réparation car là, j'y perd mon latin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et bonne journée à tous.
Dédé.
A voir également:
- Croix rouge dans aide et support vista 64b
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
Cdlt
allez sur ce site de maintenance:
"http://www.winhelponline.com/articles/194/1/Pages-in-Windows-Vista-Help-and-Support-are-not-displayed-correctly.html"
et téléchargez le fichier "helpcontentfix_vista.reg" dans la partie "attachments". une fois téléchargé, cliquez droit sur l'icône et faites "fusionner" après cette manip, ça devrait marcher.
J'ai bien récupéré mon aide sans les croix rouge.
Mais il faut simplement "exécuter" le fichier téléchargé qui fusionne automatiquement la base de registre.
Bravo tu es super.
Cordialement et bonne journée à toi et encore merci.
Dédé.
comme tu dis j'ai essayé et grace à l'info de Quetchuo ça fonctionne et pas besoin de fusio
nner c'est automatique.
Cordialement et bonne journée.