Croix rouge dans aide et support vista 64b
Résolu
dedemf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jackaline Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackaline Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour réparer j'ai fait un nettoyage du disque C: et je pense que c'est depuis ce temps que j'ai ce probléme.
quelqu'un ou quelqu'une aurait-t-il déjà eu ce probléme?
Auriez vous l'amabilité de me fournir la solution de réparation car là, j'y perd mon latin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et bonne journée à tous.
Dédé.
à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour réparer j'ai fait un nettoyage du disque C: et je pense que c'est depuis ce temps que j'ai ce probléme.
quelqu'un ou quelqu'une aurait-t-il déjà eu ce probléme?
Auriez vous l'amabilité de me fournir la solution de réparation car là, j'y perd mon latin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et bonne journée à tous.
Dédé.
Configuration: Windows Vista 64 bits Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Exactement le même problème dans l'aide pour Vista.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ?
Merci pour les indications de ceux qui savent !-
-
j'avais le même problème, très vite résolu grâce à n'importe quel moteur de recherche ;-)
allez sur ce site de maintenance:
"http://www.winhelponline.com/articles/194/1/Pages-in-Windows-Vista-Help-and-Support-are-not-displayed-correctly.html"
et téléchargez le fichier "helpcontentfix_vista.reg" dans la partie "attachments". une fois téléchargé, cliquez droit sur l'icône et faites "fusionner" après cette manip, ça devrait marcher. -
-
-
-