HP Pavillon, écran noir.
Résolu/Fermé
Jennounette
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
3 mai 2014 à 15:21
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 4 mai 2014 à 18:49
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 4 mai 2014 à 18:49
A voir également:
- Tour hp pavilion windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
2 762
3 mai 2014 à 18:10
3 mai 2014 à 18:10
Bonjour.
Carte graphique hs
Carte graphique hs
jag72
Messages postés
15508
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
2 762
4 mai 2014 à 18:49
4 mai 2014 à 18:49
Merci d'avoir apporter la solution.
Possible que j'ai changé ma carte mère pour rien. :/
Possible que j'ai changé ma carte mère pour rien. :/
4 mai 2014 à 02:52
4 mai 2014 à 08:41
Il m'arrive la même chose avec mon pc !!!! Quelle manipulation vous a sauvé?
Merci
4 mai 2014 à 12:21
Tout d'abord, veillez à débrancher tous les appareils externes ( exemple : lecteur de carte, câble iPhone ... )
Une fois que cela est fait, débrancher l'ordinateur de la prise mural.
Appuyer, 15 secondes sur le bouton de votre tour.
Rebrancher l'ordinateur. ( ne rebrancher pas vos appareils externes )
Puis, allumer votre ordinateur, une fois que l'écran bleu HP apparaît, appuyer sur F9 ( ou F8, je ne sais plus ). Vous aurez une fenêtre qui s'ouvrira, et vous pourrez voir quelque chose comme " réparer les erreurs " je ne sais plus exactement l'intitulé exact, mais c'était le premier !
Puis l'étape de réparation commencera, ça prend quelques minutes...
J'espère que cette manipulation marchera aussi pour vous...
Bonne journée.