La barre des taches se cache toute seule !
Bonjour, Ma barre des taches se baisse toute seule alors que je n'ai pas cocher la case pour la cacher mais lorsque je la remet correctement, elle se...
Bonjour, Ma barre des taches se baisse toute seule alors que je n'ai pas cocher la case pour la cacher mais lorsque je la remet correctement, elle se...
Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur ma machine récemment, et comme ma copine est Américaine, j'ai installé mon système en Anglais. J'ai défini mo...
Bonjour, J'ai acheté mon pc Asus sous Windows 8 je viens d'être infecté par un virus et quand je veux le paramètre usine il me demande de mettre un ...
Bonjour, Quand j'ai un fichier word qui s'ouvre dans Bloc Note, je peux corriger en faisant clic droit et je choisis Word. Mais quand j'ai un f...
Bonjour, comment mettre à jour la visionneuse de photos sur window 8
bonjour , depuis hier , mon ordinateur m'affiche ce message "AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN ...
Bonjour après avoir utilisé mon ordinateur pour la première depuis très longtemps, tout marchait plus ou moins bien au début. Puis je décide de l'étei...
Bonjour, mon pc n'arrive plus afficher une clé USB. lorsque je connecte la clé rien ne se passe merci de m aider. Configuration: Windows / Fi...
Bonjour, Je suis sur le système 8.1 si je passe sur W10 puis je revenir après sauvegarde sur le lecteur de récupération sur 8.1 Merci de renseigner...
Bonjour, Que ce soir sur youtube, VLC ou n'importe où aucune vidéo ne se lance même celle sur mon disque dur, les jeux en ligne non plus . Je n'ai...
saluut a touts ! bon j'ai un pc -abit 95- et je veut entrer dans le menu de bios setup pour activer le vt-x ! mais je c pas comment ! j'ai essayer tt ...
j'ai supprimé mon compte administrateur sur mon windows 8.1 et plus rien ne marche,même installé un logiciel...merci de m’apportez une aide!
Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...
Bonjour ! J'utilise un logiciel (UDK) sous Windows 8 où j'ai souvent besoin des touches W,A,S et D. étant donné que j'ai un clavier AZERTY, c'est em...
Bonjour, j'ai un disque dur avec c et d. c: possède 20G et d: 921G a peut près. Le c: possède le dossier programme et autres et d: est presq...
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème, j'ai un pc Windows 8.1, très bonne performance sauf que, j'ai souvent le blue screen avec...
Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai exploré les forums, les liens microsoft, les liens hp, etc. Bref le pc d'un ami est en "panne" à cause de cette c...
Bonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...
Bonjour, Ressource systeme insuffisantes , je voudrais un conseil avec win.ini j'ai exécuté win.ini et voilas ce qu'il est inscrit ; for 16-bit app ...
Bonjour, Comment peut-on ouvrir l'éditeur de registre sur Windows 8.1 ? Merci de vos réponses.
Bonjour : Mon PC affiche régulièrement un message en indiquant qu'une application est ouverte et l'empêche de s'éteindre. Il s'agit d'application ...
Bonjour je viens de crée un fichier .bat avec un bloc note mais quand je l'ouvre le fichier .bat se referme immédiatement. Je suis sous Windows 8.1 ...
Bonjour, j'ai un ordi portable et je n'ai jamais vu ça de ma vie. Quand je dit qu'il rame c'est qu'il RAME. J'ai essayé de désinstaller avast anti...
Alors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai tout perdu et l'informaticien qui l'a réparer m'a installer Windows 10 et depuis j'arrive ...
Bonjour, J'ai récemment beaucoup de problème de connexion et j'ai vérifier les différents canaux wifi pour voir si je devais changer. Coup de chan...
Bonjour, lorsque je suis sur mes mails ou un autre site, j'ai des pages qui s'ouvrent sans aucune raison et disparaissent ensuite.( money, interne...
Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 8 j avais installer mon pc avec des icones sur mon bureau(on appelera bureau 1) logiciel fichier perso ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable de marque HP depuis deux semaine.quand je l'allume je ne voie pas l'image mais et si j'a...
Bonjour, Je souhaite remettre mon ordinateur HP pavillon g6 en etat d'usine. Quand je fais f11 plusieurs chose apparaissent je les ai toute essayer m...
Bonjoure l'équipe, j'ai un PC TOSHIBA C55-B897,le problème quand je démarre PC il m'affiche ''no bootable device --insert boot disk and presse Andy ke...
Bonjour, Suite à problème, j'ai voulus faire une restauration du système. J'ai donc fait cette restauration mais quand l'ordi se rallume il m'affic...
salut je vous demande de repondre a ma question de la quelle je vous demande est-que quand j'installe windows 8.1 a travers windows 7 avec un cd va i...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...
Bonjour, J'ai un portable Acer E1-571-6471 et je voudrais le restaurer avec les paramètres d'usine. J'appui sur F10 au démarrage mais il ne m'appa...
Bonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...
Bonjour, je veux envoie windows 8 sur mon ordinateur a moi Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87
bonjours, voila j'ai voulus installer un logiciel qui modifiait mon adresse MAC et depuis je n'arrive plus a aller sur le net et un message s'affiche:...
Bonjour, comment active mon windows 8 sur lenovo g50 car pas de code dactivation donc peux rien faire merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0...
Bonjour , voila le soucis une amie a le pc de son fils en carafe il est sous windows 8 mais impossible de demarrer le pc donc je pense qu'un formatag...
Bonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, comment fait ton pour installé une manette Xbox 360 sur pc Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...
Bjr je cherche un logiciel pratique , facile d'emploi pour convertir des clips vidéos au format mpeg4. merci à tous.
Bonjour , il m'est impossible de telercharger Windows 8 , 8.1 ou tout autres fichiers ! Cela semble etre un probleme lié à Windows defender ! Ce qui r...
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon pc portable, et depuis 2 jours il ne fait que de faire de Blue Screen toute les 30 minutes et il y'a...
Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...
Bonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.