Les discussions
Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.
RésoluAlors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...
Revenir à win 8
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai tout perdu et l'informaticien qui l'a réparer m'a installer Windows 10 et depuis j'arrive ...
Changer de canal wifi sous windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment beaucoup de problème de connexion et j'ai vérifier les différents canaux wifi pour voir si je devais changer. Coup de chan...
Ouverture de pages
Bonjour, lorsque je suis sur mes mails ou un autre site, j'ai des pages qui s'ouvrent sans aucune raison et disparaissent ensuite.( money, interne...
Problème de "bureau"
Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 8 j avais installer mon pc avec des icones sur mon bureau(on appelera bureau 1) logiciel fichier perso ...
Pas d'éclairage
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable de marque HP depuis deux semaine.quand je l'allume je ne voie pas l'image mais et si j'a...
Restauration
Bonjour, Je souhaite remettre mon ordinateur HP pavillon g6 en etat d'usine. Quand je fais f11 plusieurs chose apparaissent je les ai toute essayer m...
Problème '' no bootable device --insert disk and...
Bonjoure l'équipe, j'ai un PC TOSHIBA C55-B897,le problème quand je démarre PC il m'affiche ''no bootable device --insert boot disk and presse Andy ke...
Restauration système
Bonjour, Suite à problème, j'ai voulus faire une restauration du système. J'ai donc fait cette restauration mais quand l'ordi se rallume il m'affic...
Windows 7 vers windows 8.1
salut je vous demande de repondre a ma question de la quelle je vous demande est-que quand j'installe windows 8.1 a travers windows 7 avec un cd va i...
Installer google drive en 64 bit
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...
Paramètres d'usine
Bonjour, J'ai un portable Acer E1-571-6471 et je voudrais le restaurer avec les paramètres d'usine. J'appui sur F10 au démarrage mais il ne m'appa...
Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8
RésoluBonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...
Windows 8
Bonjour, je veux envoie windows 8 sur mon ordinateur a moi Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87
Probleme reseau
bonjours, voila j'ai voulus installer un logiciel qui modifiait mon adresse MAC et depuis je n'arrive plus a aller sur le net et un message s'affiche:...
Comment active windows 8
Bonjour, comment active mon windows 8 sur lenovo g50 car pas de code dactivation donc peux rien faire merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0...
Probleme de clefs cd windows 8
Bonjour , voila le soucis une amie a le pc de son fils en carafe il est sous windows 8 mais impossible de demarrer le pc donc je pense qu'un formatag...
Rotation de l'ecran 90°
RésoluBonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installé manette xbox sur pc
Bonjour, comment fait ton pour installé une manette Xbox 360 sur pc Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Pc qui ne s'éteint pas
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...
Conversion en mpeg4
Bjr je cherche un logiciel pratique , facile d'emploi pour convertir des clips vidéos au format mpeg4. merci à tous.
Impossible de le télecharger
Bonjour , il m'est impossible de telercharger Windows 8 , 8.1 ou tout autres fichiers ! Cela semble etre un probleme lié à Windows defender ! Ce qui r...
Blue screen nommé "critical_structure_corruption
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon pc portable, et depuis 2 jours il ne fait que de faire de Blue Screen toute les 30 minutes et il y'a...
"driver irql not less or equal" ,windows 8
RésoluBonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...
Lenteur
RésoluBonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...
Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Impossible de faire les mises à jour windows
Bonjour, J'ai actuellement Windows 8 sur pc et je veux télécharger Windows 8.1 J'ai fait tout les téléchargements possible, mais le problème ne v...
Session invité
RésoluBonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...
Plus de page d'accueil avec fenêtres ni magasin store
Bonjour, plus de page d'accueil avec fenêtres, ni magasin store - impossible installer imp/scan - par contre ordinateur fonctionne avec firefox ou ...
Barre des taches amovible
Bonjour,sauriez-vous s il est possible d enlever la barre amovible qui s ouvre tout le temps , on peut la placer en haut , en bas mais, d une facon ou...
Ecran noir au demarrage
j'ai installé Windows 10 puis je suis repassé a Windows 8.1 mais ensuite au moment au le bureau doit s'afficher l'écran reste noir, il y a juste la so...
Retour écran d'accueil
bonjour, voici mon problème: j'ai une routine installée à mon insu sur mon pc avec un os Windows 8.1.chaque heure se terminant par xx.49',le programm...
Impossible de redémarrer mon pc même en mode sans échec
Impossible de redémarrer mon PC même en mode sans échec. La touche F8 ne fonctionne pas pour le démarrage sans échec, mon écran est noir et une petit...
Langue
Bonsoir J'ai acheté un portable hp dans une région francophone tout est en français sauf l'ouverture et la fermeture de Windows qui est en anglais pou...
Erreur demarage
Bonjour je suis un utilisateur de windows 8.1 32 bits, je me suis levé le matin et soudain en allumant mon pc je trouve que lorsqu'il demarre (logo wi...
Rundll
Bonjour, je reçois cet avertissement lors de l'ouverture de ma session, qu'est-ce que c'est? Comment le résoudre? Merci!
Mot de passe
Bjr je ne m'en souviens plus de mon mot de passe pouvez-vous m'aider ? Merci
Je n'ai plus accès a os de l'ordi
mots de passe non reconnu et pas de clés USB pour le réinitialiser petit ordinateur portable os W8 quel solution ?
Ecran de pc
Bonjour à tous , alors voila hier j'étais sur mon pc et Tou ét ma mere est aller dessu pour voir ses e-mail . 1h apres j'y retourne ét Skype me demand...
Windows store 0x80070490
Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème quand je veux installer l'application "Facebook" depuis le Windows Store. Voici le code d'erreur: 0...
Mon pc hp refuse la charge secteur quand il est allumé et charge
Mon pc hp pavillon 17-e023sg refuse la charge secteur quand le pc est allumé mais charge une fois que le pc est en mode veille. Il m affiche un texte ...
Faire la sauvergarde de mon pc ?
bonjour à vous , j'ai il y a peu faire une boulette, j'ai voulu formater en deux partitions une clef usb de 64go de format ntfs pour qu'elle aille...
Ma barre des tâches est devenue petite
Bonjour tout le monde ! Voila mon petit frère à farfouiller sur mon bureau est quand je suis rentré la barre des tâches étais toute petite xD et je s...
Probleme win 8
Bonjour, voila j ai recycler mon pc avec dessus win 8 le problème ces que apparemment j ai plus win8 sur mon pc car quand je le rallume j ai un écran...
Installation de window 10
RésoluOn me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...
Mise à jour 8.1 du 8/3/16 longue
Cette mise à jour bloque sur l'installation de la 15 (sur 17), avec écran bleu et rotatif de chargement durant 16h sans évolution! Que faire ?
Comment réinstaller windows update ?
Bonjour, Je m'explique: j'ai désinstaller dans "Programmes et Fonctionnalités" Windows Update, pensant que c'était un programme inutile... Le soucis...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour, J'ai le message "votre pc n'a pas démarré correctement"... Je suis allée dans option de pc invite de commande et j'ai tapé rstrui.exe co...
Problème d’écran noir
Bonjour, J’ai récemment effectué une mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10, sur mon pc HP pavillon 15 pouces. N’étant pas convain...
Media d'installation
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8.1 éducation qui était préinstallé dans mon ordinateur via un media d'installation. Cependant impossib...