Disparition du fichier bureau dans explorateur windows

Fermé
nullemaiscurieuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 avril 2016 à 22:18
nullemaiscurieuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 17:57
Bonjour messieurs, dames,
Je voudrais votre aide car malgré mes recherches sur différents forums et recherches dans l'aide de windows je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Voilà : je ne trouve plus le bureau dans explorateur windows. Cela est gênant car je place souvent des documents sur le bureau pour faire des envois de fichiers. Or lorsque j'ouvre l'explorateur le dossier bureau n'apparaît plus.
Merci de votre aide communautaire.
Nullemaiscurieuse
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3758 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 921
28 avril 2016 à 22:41
Bonsoir !

Le bureau est un répertoire se trouvant sur ce chemin : C:\Users\lucky\Bureau
Ou
C:\Users\lucky\Desktop

Il suffit de se placer au répertoire parent (C:\Users\lucky) puis de glisser le répertoire vers l'accès rapide, se trouvant à gauche. C'est en tout cas ce que je peux faire sous Windows 10.

Si ce n'est pas votre version de Windows, quelle est-elle alors ?

Bonne soirée

Luc

0
nullemaiscurieuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 17:57
Bonsoir Lucky,

C'est moi qui suis "lucky" ce soir grâce à ta réponse !! J'avais passé des heures sur les forums etc. alors que tu m'as donné la solution en dix secondes.
Merci, merci, merci

Nullemaiscurieuse
0