Disparition du fichier bureau dans explorateur windows
nullemaiscurieuse
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nullemaiscurieuse Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nullemaiscurieuse Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour messieurs, dames,
Je voudrais votre aide car malgré mes recherches sur différents forums et recherches dans l'aide de windows je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Voilà : je ne trouve plus le bureau dans explorateur windows. Cela est gênant car je place souvent des documents sur le bureau pour faire des envois de fichiers. Or lorsque j'ouvre l'explorateur le dossier bureau n'apparaît plus.
Merci de votre aide communautaire.
Nullemaiscurieuse
Je voudrais votre aide car malgré mes recherches sur différents forums et recherches dans l'aide de windows je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Voilà : je ne trouve plus le bureau dans explorateur windows. Cela est gênant car je place souvent des documents sur le bureau pour faire des envois de fichiers. Or lorsque j'ouvre l'explorateur le dossier bureau n'apparaît plus.
Merci de votre aide communautaire.
Nullemaiscurieuse
A voir également:
- Disparition du fichier bureau dans explorateur windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Le bureau est un répertoire se trouvant sur ce chemin : C:\Users\lucky\Bureau
Ou
C:\Users\lucky\Desktop
Il suffit de se placer au répertoire parent (C:\Users\lucky) puis de glisser le répertoire vers l'accès rapide, se trouvant à gauche. C'est en tout cas ce que je peux faire sous Windows 10.
Si ce n'est pas votre version de Windows, quelle est-elle alors ?
Bonne soirée
Luc
Le bureau est un répertoire se trouvant sur ce chemin : C:\Users\lucky\Bureau
Ou
C:\Users\lucky\Desktop
Il suffit de se placer au répertoire parent (C:\Users\lucky) puis de glisser le répertoire vers l'accès rapide, se trouvant à gauche. C'est en tout cas ce que je peux faire sous Windows 10.
Si ce n'est pas votre version de Windows, quelle est-elle alors ?
Bonne soirée
Luc
C'est moi qui suis "lucky" ce soir grâce à ta réponse !! J'avais passé des heures sur les forums etc. alors que tu m'as donné la solution en dix secondes.
Merci, merci, merci
Nullemaiscurieuse