Mon pc c'est couper et il me met un écran. Bleu

Wolfdx055 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà je jouer à un jeu et la d'un coup mon pc se coupe et quand je le rallume il m'affiche sa sur un fond bleu: Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs,vous pourrez ensuite redémarrer l'ordinateur. (0% effectués)
Pour en savoir plus,vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE.
De plus je suis nouveau donc excuser moi si je me suis tromper de forum j'attend avec impatience vos réponses car ce bug m'énerve au plus haut point
A voir également:

3 réponses

gogeta541 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

une petite recherche sur google et voila
https://www.commentcamarche.net/faq/3874-windows-inaccessible-boot-device
0
Wolfdx055 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais ce que tu m'a envoyer il est écrit qu'il faut lancer la une console de récupération d'urgence.
Comment faire?
0
gogeta541 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Wolfdx055 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gogeta541 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que à ce lien ils l'expliquent pour Windows xp alors que je suis sur Windows 8 et en plus il faut un cd d'installation et je n'en est pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Wolfdx055

je tenterais avec un DVD de Windows 10 de réparer la séquence de démarrage

pour 7 ; 8 ; 8.1 ; 10 ; c'est la même commande "bootrec /fixboot"

tu peux disposer d'un autre PC avec un graveur DVD ???

pour télécharger W10 , voir
- https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
tu télécharges l' outil , tu l' exécutes , et tu prends l' option Installer ultérieurement , ou Sur plusieurs PCs

à+
0
Wolfdx055 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que je n'ai pas de cd Windows 10 pour la commande je le savais mais où la rentré oui je peut disposer d'un autre pc mais un graveur je ne sais pas c'est quoi je 'e m'y connais pas trop
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je t' ais donné un lien pour télécharger Windows 10
et avoir un DVD-R vierge , et un graveur
ce sera un fichier avec une extension ISO , que l'on grave avec le logiciel >>> UltraISO <<<

pour indiquer ce qu'il faudra faire avec , on est là
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

éventuellement dans tes connaissances , si quelqu'un à un DVD de Windows 7 ou de Windows 10
0