Comment gérer les notifications ?

Fermé
Laskar Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 15:20
pistouri Messages postés 18497 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 mai 2016 à 21:21
Salut à tous.

J'ai installé W8.1 avec Outlook 2013 sur plusieurs machines. Sur certaines d'entre elles (sans que je m'explique pourquoi), Outlook n'apparaît pas dans la liste des applications autorisées à afficher les notifications. Résultat : pas d'alerte ni de petite enveloppe dans la barre des tâches lors d'un nouveau mail !
Question : Y a-t-il un moyen de rajouter "manuellement" une application dans la liste disponible :


Ici, mon programme outlook n'apparaît pas. Pourquoi ?

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18497 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
6 mai 2016 à 21:21
bonsoir ,

Pour la notification d'arrivée des messages :

- Clic droit icône Outlook dans la barre des tâches
- Cocher "Activer l'alerte Nouveau Message sur le bureau"

et si cela ne suffit pas :

-Fichier / Options / Courrier / rubrique "Réception des messages" ==> tu auras accès à l'activation et aux paramètres de notification.
0