Comment gérer les notifications ?
Laskar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous.
J'ai installé W8.1 avec Outlook 2013 sur plusieurs machines. Sur certaines d'entre elles (sans que je m'explique pourquoi), Outlook n'apparaît pas dans la liste des applications autorisées à afficher les notifications. Résultat : pas d'alerte ni de petite enveloppe dans la barre des tâches lors d'un nouveau mail !
Question : Y a-t-il un moyen de rajouter "manuellement" une application dans la liste disponible :

Ici, mon programme outlook n'apparaît pas. Pourquoi ?
Merci
J'ai installé W8.1 avec Outlook 2013 sur plusieurs machines. Sur certaines d'entre elles (sans que je m'explique pourquoi), Outlook n'apparaît pas dans la liste des applications autorisées à afficher les notifications. Résultat : pas d'alerte ni de petite enveloppe dans la barre des tâches lors d'un nouveau mail !
Question : Y a-t-il un moyen de rajouter "manuellement" une application dans la liste disponible :

Ici, mon programme outlook n'apparaît pas. Pourquoi ?
Merci
A voir également:
- Comment gérer les notifications ?
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Comment bloquer les notifications - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
bonsoir ,
Pour la notification d'arrivée des messages :
- Clic droit icône Outlook dans la barre des tâches
- Cocher "Activer l'alerte Nouveau Message sur le bureau"
et si cela ne suffit pas :
-Fichier / Options / Courrier / rubrique "Réception des messages" ==> tu auras accès à l'activation et aux paramètres de notification.
Pour la notification d'arrivée des messages :
- Clic droit icône Outlook dans la barre des tâches
- Cocher "Activer l'alerte Nouveau Message sur le bureau"
et si cela ne suffit pas :
-Fichier / Options / Courrier / rubrique "Réception des messages" ==> tu auras accès à l'activation et aux paramètres de notification.