Activation de windows 8.1

Fermé
monin - 30 avril 2016 à 12:00
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 avril 2016 à 12:10
Bonjour,

Bonjour,
mon ordinateur m'envoie un message comme quoi d'activer Windows, et je précise aussi que le système d'exploitation a été préinstallé depuis son achat, je alors je ne sais pas comment procéder a son activation veuillez m'aider a résoudre cette situation
cordialement

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
30 avril 2016 à 12:10
bonjour
dans ce message de windows, vous devez voir un lien
à défaut une icone près de l'heure pour activer.
curieux quand même, vous ne seriez pas passé à w10 entre temps? ou autre modification sur le système?
sinon vous pouvez toujours contacter microsoft et expliquer votre cas, pour confirmer votre licence.
prenez avant la précaution de noter votre licence en clair téléchargez et installer winfokeys (gratuit) qui vous l'indiquera; notez la en respectant bien les caractères( minuscules majuscules) car il n'y a plus d'autocollant sous le pc; c'est un des seuls moyens de la noter dans sa version non cryptée.
0