Impossible de changer avatar et écran de vérrouillage
sr10
-
Fleu -
Fleu -
Bonjour,
Je ne peux plus changer l'écran de verrouillage ni l 'avatar. J'ai essayé pas mal de choses, mais cela tourne sans rien changer ou alors j 'ai un message d'erreur. Je souhaite juste mettre des photos perso dc pas de probleme de droits d'auteur.
J'ai fait scan now en tant qu'administrateur, j'ai vérifié les mises à jour windows mais rien...
Quelqu'un aurait il une idée.
Merci pour votre aide
Je ne peux plus changer l'écran de verrouillage ni l 'avatar. J'ai essayé pas mal de choses, mais cela tourne sans rien changer ou alors j 'ai un message d'erreur. Je souhaite juste mettre des photos perso dc pas de probleme de droits d'auteur.
J'ai fait scan now en tant qu'administrateur, j'ai vérifié les mises à jour windows mais rien...
Quelqu'un aurait il une idée.
Merci pour votre aide
A voir également:
- 0xcaa100d5
- Changer dns - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
Procède tu bien comme indiqué ici -> http://www.windows8facile.fr/changer-image-avatar-compte-windows-8-rt/ ?
Quel message d'erreur s'affiche ?
Procède tu bien comme indiqué ici -> http://www.windows8facile.fr/changer-image-avatar-compte-windows-8-rt/ ?
Quel message d'erreur s'affiche ?
Re,
Cette erreur provient d'un problème de pilote(s) de la/les carte(s) graphique(s).
Va dans Gestionnaire des périphériques -> Carte Graphique -> Clique droit dessus -> Mettre à jour le pilote -> Rechercher automatiquement un pilote mis à jour.
Répète l'opération si tu a plusieurs processeurs graphiques.
Dis moi si cela corrige le problème.
Cette erreur provient d'un problème de pilote(s) de la/les carte(s) graphique(s).
Va dans Gestionnaire des périphériques -> Carte Graphique -> Clique droit dessus -> Mettre à jour le pilote -> Rechercher automatiquement un pilote mis à jour.
Répète l'opération si tu a plusieurs processeurs graphiques.
Dis moi si cela corrige le problème.
Concernant le probleme pour l ecran de verrouillage ca tourme mais rien ne se passe...