Impossible de changer avatar et écran de vérrouillage

Fermé
sr10 - 28 juil. 2015 à 15:09
 Fleu - 4 mai 2016 à 11:10
Bonjour,

Je ne peux plus changer l'écran de verrouillage ni l 'avatar. J'ai essayé pas mal de choses, mais cela tourne sans rien changer ou alors j 'ai un message d'erreur. Je souhaite juste mettre des photos perso dc pas de probleme de droits d'auteur.
J'ai fait scan now en tant qu'administrateur, j'ai vérifié les mises à jour windows mais rien...
Quelqu'un aurait il une idée.
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
28 juil. 2015 à 15:23
Salut,

Procède tu bien comme indiqué ici -> http://www.windows8facile.fr/changer-image-avatar-compte-windows-8-rt/ ?

Quel message d'erreur s'affiche ?
0
Oui je procede bien comme ca.mais ca ne marche pas.le message d erreur pour l avatar est echec de la definition de l avatar du compte.reessayez.
Concernant le probleme pour l ecran de verrouillage ca tourme mais rien ne se passe...
0
Mise à jour faite mais toujours le meme probleme...
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
28 juil. 2015 à 15:46
Re,

Cette erreur provient d'un problème de pilote(s) de la/les carte(s) graphique(s).

Va dans Gestionnaire des périphériques -> Carte Graphique -> Clique droit dessus -> Mettre à jour le pilote -> Rechercher automatiquement un pilote mis à jour.

Répète l'opération si tu a plusieurs processeurs graphiques.

Dis moi si cela corrige le problème.
-1
Je rencontre le même problème.. j'ai fait ce que vous avez dit avec la carte graphique mais.. rien...
0