Les discussions

Session qui s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cerigue

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Echec de la connexion à un service windows

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon PC après avoir mis mon mot de passe j'ai in fenêtre en bas à droite qui apparaît disant : "Echec à un servic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Activation de la licence de windows 8

Fermé

Bonjour, je veux activer ma licence Windows 8.Mais j ai pas de clé de produit ni de disque dure .Aidez mois à l activer Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

No bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour, Bonsoir, J'ai un PC portable Acer Aspire E5-573-5665 et depuis hier j'ai un gros problème avec ce dernier, je m'explique: Tout fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Plus de mémoire libre sur asus transformer book t200

Bonjour, Je possède un asus transformer book T200 et j'ai windows 8.1 installé dessus Cette tablette/ordi posède 3 espace de stockage : - la mé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Maxamax

Configuration cote-a-cote

Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard

Présence de fichiers suspects

Fermé

Bonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment puis-je faire pour corriger cette situation désagréabl...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro a un bruit de font qui couvrent ma voie

bonjour mon micro a un bruit de font je tien a dire que j'ai un casque micro et que j'entend le bruit avec mes écouteur aussi quand je vais sur les p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Impossible de changer avatar et écran de vérrouillage

Bonjour, Je ne peux plus changer l'écran de verrouillage ni l 'avatar. J'ai essayé pas mal de choses, mais cela tourne sans rien changer ou alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Fleu

Courrier

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai eu une mise à jour vers windows 10 mais mon courrier ne fonctionnait pas d'ou j'ai remis mon ancienne version...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
biquette_be

Pc planté

Bonjour, en voulant ouvrir mon pc (origine windows7 installé windows 10 depuis un an) plus rien. Comme je ne suis pas chez moi et que je n avais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21

Faire une image système & une clé bootable windows 8.1

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Pas moyen de telecharger

ayez la gentillesse de me dire si sur mon pc acer:aspire e15 windows 8fonctionne normalement car sans arrêt j'ai un encart disant qu'il ne va pas merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xfile

Actualisation de votre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
mack.bolan

Enlever les permissions d'acces d'un disque dur sur windows8

comment enlever les permissions d acces sur un disque dur sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Mise a jour windows forcée ?

Résolu

Salut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
billmaxime

Mon pc c'est couper et il me met un écran. bleu

Bonjour alors voilà je jouer à un jeu et la d'un coup mon pc se coupe et quand je le rallume il m'affiche sa sur un fond bleu: Votre ordinateur à ren...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Code d'erreur 0xc000007b impossible d'allumer l'ordinateur !

Bonjour/bonsoir tout le monde j'ai effectuer quelques recherches pour me sortir de cette galère tout seul comme un grand mais cette fois ci je n'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
luckydu43

Composants de windows update

Bonjour, Les mises à jour de windows 8.1 update ne se font plus même après l'utilisation de résolution des problèmes. J'ai eu comme réponse que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Probleme avec lecteur dvd

j'essaie de regarder des dvds de lutte sur mon windows 8.1 ordinateur portable. sur le lecteur dvd. avant ca marchait parfaitement avec fujitsu powerd...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Mode sans échec

Résolu

comment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ybru

Bios

Bonjour, J'ai un problem sur mon windows 8.1 aspire xc600 quand j' allume mon pc le ventilateur fait du bruit il demande le mot de passe du bios ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
momo

Echec de la connexion par le service client stratégie de groupe

Bonjour, Tout à l'heure en démarrant mon ordinateur (Windows 8.1, par mise à jour à partir de Windows 8 en janvier il me semble) j'ai rentré mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Screenworld

Transition windows8.1----> windows 10

Bonjour, Il y a un mois,j'ai tenté de mettre a jours windows pour le passez sous windows 10, il me demande de bien branchez ma batterie et je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Redbart

Impossible d'étendre partition c windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
djelay

Disparition du fichier bureau dans explorateur windows

Bonjour messieurs, dames, Je voudrais votre aide car malgré mes recherches sur différents forums et recherches dans l'aide de windows je n'ai pas réu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nullemaiscurieuse

Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BRISETE

Mises a jours falcultatives windows 8.1

Bonjour, J'ai juste une petite question. Sur windows update j'ai 71 MAJ facultatives : Microsoft Silverlight et le reste c'est mise a jour pour wi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Désinstaller µtorent

Bonjour, Voilà mon problème est il n'y a pas longtemps j'avais réinstallé µtorent mais aujourd'hui j'aimerais le désinstaller car depuis mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wolfenII

Luminosité bloquée et intel hd graphics disparu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 8.1 Pro sur mon pc qui contenait précédemment Ubuntu 14.04 SP1. Depuis, je ne peux plus régler la luminosi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Besoin d'aide windows 8 annuler tache planifiée

Bonsoir, gros soucis. Il semblerait que par mégarde quelqu'un de mon entourage au lancé la mise à jour vers windows 10. Pensant avoir juste fermé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

J'ai besoin d'aide pour ma freebox qui n'apparait plus

Bonjour, j'ai voulue changer le nom de ma Freebox il mon dit de redémarrer je lai redémarrer il n'étais plus sur la liste Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Erreur disque dur smart

Bonjour, En allumant mon PC de retour de vacances, un message d'erreur s'affiche : http://img15.hostingpics.net/pics/467476201604301207461.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Activation de windows 8.1

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi d'activer Windows, et je précise aussi que le système d'exploitation a été préins...

nadellen

Reformatage lenovo c445 type 6596 impossible

bonjours a tous et toutes 1) j'aisser de formater un lenovo c445 avec windows 8 ou 8.1 , mais sa ne fonctionne pas même une reparation systeme aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
algerino77

Probleme ssd sur asus t200ta

Résolu

Bonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...

beber67470

Échec de connexion au service windows ( windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
geek

Menus , logiciel et fenêtre qui clignote.

Bonjour, J'ai de gros problème d'affichage, mes menus et fenêtres clignotent et m'empêche de taper du texte. Quand je veux jouer à un jeu ça clign...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spark

[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
darkleopard

Ecran d accueil bloqué

bonjour ! depuis hier mon ordinateur bloque sur l ecran d accueil de windows 8 (avant de pouvoir mettre le mot de passe) et mon clavier et ma souris s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cado21

Windows 8.1, les updates bloquent

Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai depuis des mois reporté à plus tard les maj de Windows. J'ai demandé aujourd'hui à les installer. Il y en avait ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Changer la langue

salut comment changer la langue du système d'exploitation système d'exploitation Windows 8.1 j'ai réinstaller et sa a changer de langue

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Accès menu deroulant clic droit impossible

Bonjour, lorsque je fais un clic droit avec la souris la fenêtre du menu déroulant a un fond noir si bien que je ne peux plus sélectionner ma recher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dxfreed

Installer un dvd rom

j'ai un dvd rom et je ne saitpas comment l'installer corectemnt merçi.....

Letrollien

Écran noir / pilote graphique gpu désactivé

Bonjour, Donc voilà j'ai une GTX 970 MSI Avec une gigabyte z97x-soc Sous Windows 8.1 Alors hier soir j'ai éteint,débranché tous mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Rezoqx

Asus x553m

Bonjour, mes amis! juste après la réinstallation de mon ordinateur X553M, ma tactile n'a plus marché. Aidez moi svp!

Gaspard

Demande de mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cloon83

Windows 8 ne démarre plus.

Bonjour je n'arrive plus démarrer mon PC quand n'allume mon PC c'est écrit échec de la configuration des fonctionnalités de windows rétablissement des...

DARLAIVE

Mon ordi allume mais affiche écran noir

Bonjour, bonjour mon amie a son ordi depuis a peu près deux ans et elle tien une association sur montpellier et ordi ne fonctionne plus il s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 24 526