Les discussions

kesman Windows 8 / 8.1

Installer nouveaux systeme

Bonjour, j'ai un pc avec un système pré installer Windows 8.1 avec bing et je veux le réinstaller mais je n'arrive pas Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
3n
snoop89 Windows 8 / 8.1

Reinstallation.

Bonjour, Je vais passer pour un con mais tan pis.... Suite a de nombreux plantage de mon pc sous windows 8.1 (pc HP). j'ai formater puis reinsta...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide
franklyne Windows 8 / 8.1

Probleme de msvcp100.dll sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai le meme probleme concernant MSVCP100.dll sur mon ordinateur veuillez m'aider a resoudre ce probleme qui jusqu'ici perdure Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pistouri
kikametong Windows 8 / 8.1

Bureau disparu

Bonjour après redémarrage, mon bureau a disparu, ainsi que la barre de tâches, le fonds d'écran etc... tout ! ce n'est pas un pb de carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Serge1999
hel Windows 8 / 8.1

One drive

Bonjour, comment éviter que nos phot os aillent dans one drive Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
evan44360
leroilion 2008 Windows 8 / 8.1

Fichiers windows corrompus

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008
topdzman Windows 8 / 8.1

Aide system recovery svp

Bonjour, qui peut maider pour restaurer une image sys d'etat d'usine puisque j'ai perdu la mienne en formattant mon pc je possede un pc portable neu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
monk521
estrevet Windows 8 / 8.1

Analyse et réparations lecteur c

Bonjour, cela fait +++ fois que j'ai ce message en allumant l'ordinateur ? j'ai essayé de regardé mais pas très douée ... je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
estrevet
inconnudu15 Windows 8 / 8.1

Perte de données après mise à jour avast

Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JPmoustache
Poudracanon Windows 8 / 8.1

Rotation pc 90 degrés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jeanbern
hamza Windows 8 / 8.1

Heluwtg

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 oui ou no

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Atumm
Rayshe Windows 8 / 8.1

Problème de plein écran avec un jeu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon jeu (Spider-man : Le règne des ombres) ça me met le jeu en 1280 x 720. J'ai essayé ALT + Entrée (Bloc...

Rayshe
activation Windows 8 / 8.1

Activation windows 8.1

Bonjour, je voudrais réactivé mon windows Configuration: Windows / Firefox 31.0

dragon301
Thomat_Oketchup Windows 8 / 8.1

Réparation de windows

Bonjour g un probleme quand je démarre mon pc g un écran bleu qui me marque ca:

Thomat_Oketchup
luigi009 Windows 8 / 8.1

Comment telecharger sans cd?

comment installer windows 8 sur mon ordi portable sans le cd d installation et qui se trouve en etat d usine.merci ...luigi009

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri
Laskar Windows 8 / 8.1

Comment gérer les notifications ?

Salut à tous. J'ai installé W8.1 avec Outlook 2013 sur plusieurs machines. Sur certaines d'entre elles (sans que je m'explique pourquoi), Outlook n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri
yoyo Windows 8 / 8.1

Probleme de fps besoin d'aide

Bonjour, alors je créé cette discussion pour vous demander votre aide ! Alors depuis hier mon LoL tourne en 40 IPS !! voir 30 ! cela est arrivé du jou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
yoyo
Azerty Windows 8 / 8.1

Session qui s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cerigue
adel16 Windows 8 / 8.1

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri
July Windows 8 / 8.1

Echec de la connexion à un service windows

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon PC après avoir mis mon mot de passe j'ai in fenêtre en bas à droite qui apparaît disant : "Echec à un servic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri
sylvacecile Windows 8 / 8.1

Activation de la licence de windows 8

Fermé

Bonjour, je veux activer ma licence Windows 8.Mais j ai pas de clé de produit ni de disque dure .Aidez mois à l activer Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Configuration cote-a-cote

Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard
Fidje007 Windows 8 / 8.1

Présence de fichiers suspects

Fermé

Bonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment puis-je faire pour corriger cette situation désagréabl...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
biquette_be Windows 8 / 8.1

Courrier

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai eu une mise à jour vers windows 10 mais mon courrier ne fonctionnait pas d'ou j'ai remis mon ancienne version...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
biquette_be
eve34110 Windows 8 / 8.1

Pc planté

Bonjour, en voulant ouvrir mon pc (origine windows7 installé windows 10 depuis un an) plus rien. Comme je ne suis pas chez moi et que je n avais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21
liseale Windows 8 / 8.1

Pas moyen de telecharger

ayez la gentillesse de me dire si sur mon pc acer:aspire e15 windows 8fonctionne normalement car sans arrêt j'ai un encart disant qu'il ne va pas merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xfile
coralaye Windows 8 / 8.1

Actualisation de votre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
mack.bolan
Augure Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows forcée ?

Résolu

Salut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
billmaxime
michele.13fr Windows 8 / 8.1

Composants de windows update

Bonjour, Les mises à jour de windows 8.1 update ne se font plus même après l'utilisation de résolution des problèmes. J'ai eu comme réponse que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri
lilkitty Windows 8 / 8.1

Probleme avec lecteur dvd

j'essaie de regarder des dvds de lutte sur mon windows 8.1 ordinateur portable. sur le lecteur dvd. avant ca marchait parfaitement avec fujitsu powerd...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri
ybru Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

Résolu

comment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ybru
mlatrache92800 Windows 8 / 8.1

Bios

Bonjour, J'ai un problem sur mon windows 8.1 aspire xc600 quand j' allume mon pc le ventilateur fait du bruit il demande le mot de passe du bios ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
momo
kenan__53 Windows 8 / 8.1

Transition windows8.1----> windows 10

Bonjour, Il y a un mois,j'ai tenté de mettre a jours windows pour le passez sous windows 10, il me demande de bien branchez ma batterie et je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Redbart
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 24 545