Mises a jours Falcultatives windows 8.1

zezkayell Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai juste une petite question. Sur windows update j'ai 71 MAJ facultatives : Microsoft Silverlight et le reste c'est mise a jour pour windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2976978) et ainsi de suite jusqu'a KB3149157. Je voulais savoir si il était nécessaire d'installer toutes c'est MAJ facultatives ou pas.

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Si elles sont facultatives NON mais il faudrait les vérifier .
Surtout ne pas se faire prendre dans le jeux de Microsoft concernant les MAJ de Windows 10
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Peux tu donner la liste (capture d'écran)
s'il te plait
0
zezkayell Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila :) et pour la MAJ windows 10 je l'ai caché pour qu'elle ne m’embête plus ^^
0

A décocher et à cacher le MAJ suivantes(je ne les aient pas toutes lues)

KB 3035583
KB 2952664
KB 2990214
KB 3021917
KB 3022345
KB 3075851
KB 312 3862
KB 3065987

Le reste tu peux cocher et les installer mais tu va mettre 1 mois avant que toutes soient installées!!!
Comment se fait-il que tu en ait autant ? Tu l'as abandonné ???!!!
0
zezkayell Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan j'ai toujours installé uniquement les MAJ importantes. J'ai eu quelques problèmes d'écran bleu dernièrement donc je ne sais pas si c'est du a ça.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > zezkayell Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non surement pas : MAJ de ta carte graphique peut-être ?
0

Tout est a jours. J'ai même réparé windows avec tweaking, SFC scannow. Tout fonctionne correctement. Je verrais si ces écrans bleu reviennent. Si je permet windows update a faire les maj automatiquement, est-ce qu'il installera également windows 10 même si je l'ai masqué?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > zezkayell Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge : WhoCrashed
et va sur analyze
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait ta mémoire fait un vidage.
Tu peux faire ceci:
Clique sur Démarrer > Exécuter, puis tapez "regedit" sans les guillemets. Développez l'arborescence HKey_Local_Machine/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management puis sélectionnez la valeur "ClearPageFileAtShutdown". Mettez sa valeur à 1 pour activer le vidage du cache.

La mémoire vive ce vide automatiquement a chaque fois !

0

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 30/04/2016 20:37:12 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\043016-141812-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14E3A0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF803A0CAC865, 0xFFFFD000330C4E50, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Sat 30/04/2016 20:37:12 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF803A0CAC865, 0xFFFFD000330C4E50, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
0

voila le crash que j'ai eu...
0

0