Probleme de FPS besoin d'aide
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour, alors je créé cette discussion pour vous demander votre aide ! Alors depuis hier mon LoL tourne en 40 IPS !! voir 30 ! cela est arrivé du jour au lendemain je vous explique, je jouais tranquillement et j avais 180 IPS tout allais bien et puis le lendemain plus rien ! 30 IPS ! alors j ai fait toutes les mises a jours possible et imaginable j ai même réparé LoL mais toujours rien, sur mes autres jeux comme WWe FIFA etc tout va bien sauf sur LoL ! j ai vraiment besoin de votre aide ! c'est SUPER urgent !
4 réponses
-
Bonjour,
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
bonjour ,
redémarrer votre box ...pour voir
une restauration systéme à voir
un pilote graphique s 'est installé par windows update (mises à jour facultative)
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
inutile de faire une restauration systéme si la box à redémarée et que vous etes au meme point
souvent redémarrer la box résoud les problémes (meme divers..connection par exemple ou blocages mais çà vous le savez surement )
si le pilote de votre carte graphique est à jour ....alors celà peut venir directement de la carte graphique en elle meme .....usée. ou une surchauffe..par exemple..du à l 'usure ou ...trop de temps passer à jouer...ce qui use ..la carte graphique et peut etre .....vous-meme....
-
ouvrir le gestionnaire des périphériques
clic droit sur votre pilote puis proprieté
onglet pilote
version précedente.