Les discussions
Télécommande windows
Bonjour, Depuis la mise à jour W8.1, j'ai trois choses qui ne fonctionnent plus comme avant sur le pc, à savoir, toutes bêtes, mais utiles : ...
Pc se fragmente trop vite !
Bonjour, Je commence à avoir peur car je prends très soin de mon ordinateur et il se fragmente très très vite (15% de fragmentation hier, 25 % aujou...
Absolument besoin d'aide ! mac leopard skin windows 8
Bonjour ! J'ai absolument besoin d'aide !!!! Bon je vous explique je suis sous Windows 8 j'ai toujours rêver d'avoir un Mac donc j'ai tenter l'impossi...
Windows 8 64bits
Bonjour tous le monde ! :) Alors voila je me posais une question parce que je souhaiterais installer Windows 8 sur mon pc. Mon pc est d'origine sou...
Problème démarrage windows 8 avec easybcd
RésoluBonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....
Problème avec la mise à jour windows 8.1 et les applications
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 8.1, tout se passe sans soucis. Sauf que depuis avant hier, je n'arrive plus à ouvrir les ap...
Problème de mise a jour !!!
Bonjour, Cela va faire une semaine que j'essaie de faire la mise a jour Windows 8.1 en vain. Toujours le même message qui s'affiche "Un problème s'e...
Probleme install windows 8
bonjour a tous je recherche lien pour install Windows 8 en 32 bit
Annuler la mise à jour windows 8.1
Bonjou à tousr, Mon pc vient de terminer la mise à jour de Windows 8 vers windows 8.1; or il y a l'affichage qui ne fonctionne pas, le lecteur n'app...
Passer de ubuntu à window 8
RésoluBonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse Je voul...
Après installation windows 8. 1, l'ordi ne lance plus
Bonjour, je viens d'acheter un pc àdarty. j'ai selon leur conseil du mettre à jour en window 8. 1 et maintenant l'ordi s'allume mais ne sembl...
Pc lent avec 32 go de ram
Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...
Reglage du son sur le clavier
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon asus , je peux regler le son par la barre des charms sans probleme mais le reglage par le clavier ne fonctio...
Installer les mises a jour des applis
bonjour à tous, j'ai récemment installer w8.1 sur mon ordinateur et le windows store a automatiquement téléchargeé les mises a jour de certaines appli...
Demarrage de windows 8
Bonjour, je met le pc en marche et à l'écran, s'affiche ACER Verrouillé. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Probleme entree code secret
Bonjour, sur mon site bancaire impossible de rentrer mon code secret... en cliquant sur les chiffres du clavier virtuel aucun point ne s affiche da...
Problème ecran noir pendant le démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable mis sous windows 8 il y a peu (samedi dernier). Lorsque je le démarre je vois le logo pack...
Compareexchange128 et mise à jour win 8.1
Bonjour, J'essaie de faire la mise à jour de windows 8 à windows 8.1 et ça me dit que windows 8.1 n,est pas pris en charge par l'unité centrale...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment faire pour ne plus avoir à taper mon mot de passe apres la mise en route de mon pc ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...
Fichier manquant
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé in fichier windows DLL au demarrage comment le récupérer? Configuration: Windows / Firefox 24.0
Je n'ai pas le bouton demarrer
Bonjour j'ai installe sur windows 8 le nouveau 8.1 resultats je n'ai pas le bouton demarrer ni la possibilité de lire les fichiers eml, et le passage...
Pb détection de ma box - win 8.1
Bonsoir , j'ai installé la MAJ windows 8.1 aujourd'hui et une fois l'ordi redémarré , il ne détecte plus ma box. J'ai donc fais une restauration d...
Corriger fautes d'orthographe en anglais
Bonjour Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8 et Word 2013. Lorsque j'écris un courriel en français les faut...
Meilleur nettoyeur windows 8.1
RésoluBonjour, je cherche un bon nettoyeur gratuit compatible Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Recuperation de disque dur win8
Bonjour, je vais poser mon problème 1) j'avais win 8.1 je voulais permettre a win 8 de copier toute mes donnée sur mon deuxième disque dur (do...
Lecture des vidéos avec windows média player
Bonjour, Je viens de changer de PC pour un autre qui est équipé de Windows 8.1. Lorsque j'ai voulu lire les vidéos que j'ai faites avec mon camés...
Ign rando
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer IGN rando avec windows 8. Pourtant l'instalation c'est bien déroulée. merci de votre réponse. benoit Config...
Alerte : windows 8.1 désinstalle avast !
Bonjour, Quelle surprise ! Je viens d'installer la maj de W8 - qui s'est bien passée, ouf - et plus de AVAST sur mon ordi. Un logiciel malveillan...
Comment bootter sur le clef usb
Bonjour, voilà j'aimerais démarer mon pc portable sur ma clef usb je sais qu'il faut aller dans le bios mais avec windows 8 je ne le trouve pas ! J'ai...
Maj windows 8.1
Bonjour, Que faire si la MAJ n'est toujours pas disponible? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment supprimé un mot de passe
Bonjour, J'ai installé mon ordinateur sous Windows 8. Il ma demandé un mot passe au démarrage que j'ai mis. Je voudrait le supprimé mes je ne trouve...
Impossible de lire les cd-rom...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a déjà pas mal de temps, et je n'ai jamais utilisé le lecteur de de disques pour autre chose que des CD de don...
Cd rom
FerméBonjour :) Non, quand je clique sur Lecteur CD-RW E: Il marque "Veuillez insérer un disque dans le lecteur E: Quel disque choisir?" Configura...
Pb pour jouer sur la surface pro avec le stylet
Bonjour a tous Nouveau venu je poste ce message car j ai un Pb récurrent avec ma surface pro. Je l ai achete principalement pour le gaming ( rétro, i...
"message de la page web"
Bonjour, depuis qq jours j'ai un souci, dès que j'ouvre une page IE ou que je change de page, j'ai une fenetre d'alerte qui s'affiche "message de l...
Comment écouter de la musique sur internet et réduire la fenetre
bonjour, j'ai windows 8. Lorsque j'écoute de la musique sur internet et que je réduis ma page faire autre chose sur mon pc la musique s'arrête....
Connexion limitée
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau poste Windows 8 pro sur un domaine. Le domaine est géré par un serveur windows 2008 R2, les adresses IP s...
Code erreur 0x80010108 windows 8.1
RésoluBonjour (ou bonsoir) Cela va faire un sacré moment que j'essaie en vain d'installer la MaJ Windows 8.1... j'ai déjà eu plusieurs code erreur, mais c...
Passer à windows 8.1
Bonjour, j'aurai plusieurs questions à vous poser: premièrement, est ce que ça veut vraiment le coup d'installer windows 8.1 (je suis sous windows 8),...
Je n'arrive pas installer windows 8
Voila j'avais profitez de l'offre au lancement de Windows 8 qui permettaient de l'avoir pour 15 euro si on achetait un PC neuf. aujourd'hui l'assistan...
Installation windows 8 et office 2013 dans quel ordre ?
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013. Vaut-il mieux po...
Ecran bleu pc windows 8.1
Bonjour, Hier je suis passé a la version de Windows 8.1, mais depuis cet apres midi mon pc a déjà crash 3 fois. Il m'affiche un écran bleu avec écris...
2 pc avec la même clés.
Bonjour, Voici plusieurs mois, j'ai acheté win 8 pro que j'ai installé une première fois sur un pc fixe dons je ne me sert que pour faire des test...
Télécharger skype sur ma page d'accueil
Bonjour, je n'arrive pas à afficher la vignette skype sur mon écran d'accueil alors que je l'avais auparavant, avant la mise à jour par toshiba. Pou...
Problème d'applications après la mise à jour windows 8.1
Bonsoir, J'ai récemment acheté un ordinateur contenant Windows 8. Il y a deux ou trois jours j'ai dû faire la mise à jour 8.1, cependant, je n'arriv...
Désinstaller windows 8.1
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai windows 8.1 et a subit plusieurs crash depuis. Je voudrais donc savoir s'il étais possible de le désinstaller. ...
Wifi
B0nJ0ur , C0mment Puis-Je Activer M0n Wifi ? Veuillez Me Rép0ndre Merci Aurev0ir !
La wifi de mon pc est désactivée - comment la réactiver ?
RésoluBonsoir, je possède un PC Packard Bell Easy Note LE et ma Wifi est désactivée depuis ce soir. Je suis novice et ne sais Comment faire pour la réa...
Probleme avec windows 8
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en un seul clic et du coup je ne peux plus ouvrir mon google chrome a partir du bureau, seulement par w...
8.1 preview vers 8.1
Bonjour, Mon pc ne veut pas mettre a jour vers la version final de widnows 8.1, rien dans le windows store :) Quelqu'un pourrait m'aider ? mer...