Souris Tactile Bloquée

Résolu/Fermé
babione - 5 juin 2016 à 14:40
 babione - 9 juin 2016 à 00:50
Bonjour,

Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrément, j'ai fait FN + F8 et la combine FN + F9 mais rien ne marche , je n'arrive pas à aller dans le panneau de configuration , je n'arrive allée nul part merci de me répondre et m'aider à résoudre ce problème
j'ai un Asus avec système d'exploitation 8.1


A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
6 juin 2016 à 13:43
hello.

Quel est le modèle exact du Asus.?!?

Pourquoi tu utilises pas une souris filaire, le temps de débloquer la situation.??
0
Bonjour,
Merci Darkleopard, effectivement je l'ai débloquée avec une souris filaire puis j'ai redémarrer l'ordi et cela pour actualiser puis j'ai fais la combine FN +F9 pour débloquer et bloquer et ça à marcher, mais avant il a fallu faire apparaître la curseur de la souris avec une souris filaire, mais ce qui est bizarre pourquoi elle s'est bloquée et pourtant c'est un nouveau ordi (processeur I7) mais bon j'ai résolu le problème avant de lire ta réponse
un grand merci à tous et à toi aussi, elle est formidable cette entraide il faut continuer comme ça
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
9 juin 2016 à 00:28
hello.

tu sais parfois on a beau avoir une configuration solide (i7, beaucoup de ram), quand les bugs apparaissent, on peut rien y faire.
c'est souvent des conflits entre les pilotes et Windows.
Ton touchpad est peut-être capricieux, c'est connu chez Asus justement.
comme les cartes graphique AMD qui ont des tendances à créer des conflits.

l'essentiel est que t'es résolu le problème.

bonne continuation.
@++
0
Slt:
Merci encore Darkleopard, ce que tu viens de dire est vrai, moi j'ai un ASUS (i7 + 6G° de RAM +carte graphique Invidia Geforce 2G° + Système d'exploitation 8.1) et il est tout neuf et ça a bloquer, j'ai regardé la souris dans le panneau de configuration mais la Touchpad on peut rien y faire, de toute façon je vais passer à Windows 10 peut être il y aura moins de problèmes.
merci encore pour tes réponses c'est sympa de ta part continue comme ça
0