Couleur texte sous icone de bureau
bmppp
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
26mickey Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
26mickey Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fond d'écran blanc sur mon PC et du coup, je ne vois plus le texte sous mes icones qui lui aussi écrit en blanc. Pouvez-vous me dire comment le mettre en noir SVP. Sur mon portable, le texte est noir donc il doit bien y avoir un moyen de le faire, mais impossible sur mon PC de bureau.
D'avance Merci
J'ai un fond d'écran blanc sur mon PC et du coup, je ne vois plus le texte sous mes icones qui lui aussi écrit en blanc. Pouvez-vous me dire comment le mettre en noir SVP. Sur mon portable, le texte est noir donc il doit bien y avoir un moyen de le faire, mais impossible sur mon PC de bureau.
D'avance Merci
A voir également:
- Changer la couleur du texte des icones du bureau windows 11
- Changer dns - Guide
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
Sinon, tu peux modifier tes polices de caractère (appelons un chat un chat)
Menu démarrer, copies/colles Couleurs des fenêtres
choisis: Modifier les couleurs et les dimensions des fenêtres
De là tu peux modifier:
- La police que tu souhaites avoir (forme des lettres)
- Leur taille
- Leur couleur
tu valides avec: Appliquer, puis ok pour fermer la fenêtre
Mais si je peux me permettre, ce changement est plus lourd à gérer pour ton système. Voilà pourquoi, je t'ai dans un premier temps, conseillé de changer de fond d'écran simplement.
Si tu as une bonne machine avec plein de ram en DDR3, pas de problème
Merci si tu as d'autres pistes
Par contre si je n'écris pas de surprise, j'avais justement était surpris pas la simplicité avec laquelle j'était entré dans les réglage (clear Type ou quelque chose comme ça) lors ce que j'avais cru passer le pas.
Mais ça remonte aux calanques grecques, je ne me souviens plus du chemin, ni si ça englobais la visibilité sur le bureau.
(tu peux aussi voir du coté du clic droit sur ce dernier, et aller dans les options d'ergonomies)
après je vois pas quoi faire d'autre sur le moment