Refus droits administrateur (alors que je le suis)

Fermé
Freakynes - 10 juin 2016 à 20:32
pistouri Messages postés 18411 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 11 juin 2016 à 15:20
Bonjour,

J'ai voulu supprimer un dossier (qui contient un navigateur) installé automatiquement par mon antivirus, sauf que je voudrais le supprimer, il me prend de la place, et je veux uniquement utiliser chrome. Quand je tente de le supprimer, le processus de suppression s'arrête et me signale qu'il faut que je dispose des droits d'administrateurs pour poursuivre ou modifier. Mais je suis déjà sur mon compte admi. Je voudrais savoir comment récupérer mes droits et modifier ou supprimer comme bon me semble. J'ai déjà fait propriétés, sécurité, avancé, et tenté de modifier les autorisations, rien n'y fait. J'ai déjà fait un redémarrage avancé, la non plus même soucis. On m'a parlé du mode sans échec mais je sais pas comment faire sur Windows 8.
En espérant que vous pourriez m'apporter une réponse.



1 réponse

pistouri Messages postés 18411 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
11 juin 2016 à 15:20
0