Window8.1

Fermé
normabreiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 12/06/2016 à 16:23
pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 12 juin 2016 à 20:13
Bonjour*

Depuis 1 semaine, le system 32 de window 8.1 est planté. Plus de service maintenance, de possibilité de restauration, plus de téléchargement possible sur quoi que ce soit, impossible de réinstaller mon antivirus, plus de résolution de problèmes. Je peux me servir des réseaux sociaux, d'internet, enfin de presque toutes les applications. Pouvez vous me guider, j'ai essayé sans résultats et je suis inquiète de ne pas avoir d'antivirus.

1 réponse

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 377
12 juin 2016 à 20:13
bonsoir ,

1/ Actualiser windows pour voir:

Appuyez sur Windows + C ou déplacez la souris dans l’angle supérieur droit de l’écran pour faire apparaître la barre
puis sur Paramètres
puis sur Modifier les paramètres du PC
puis Mise à jour et récupération
puis cliquez sur Récupération
puis clic sur Commencer sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers pour actualiser votre PC (sans perte de documents)

2/ réinitialiser windows:

Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer


0