Whea Uncorrectable error

Fermé
bargame89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 6 juin 2016 à 20:11
bargame89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 7 juin 2016 à 23:35
Bonjour,
Mon problème c'est que mon pc portable W8.1 s’arrête brutalement accompagné de ce fameux écran bleu Whea uncorrectable error + smiley ça m'étais déjà arrivé mais une fois redémarrer je n'avais plus de problème sauf qu'en ce moment c'est tout le temps que ça me le fait, ca redémare et 20 min plus tard ça replante.
Je pense que cela vient d'une erreur de carte graphique étant donné que c'est a chaque fois que je regarde une vidéo sur VLC, ou lorsque je joue à un jeu.

Bon sinon je revient un peu sur l'historique de mon pc, il y a environ 7 mois, au alentour de octobre/novembre je sais plus, mon pc a "cramé" la carte mère était morte et au lieu de le changer je suis allé voir un informaticien qui ma remit en fonctionnement(en changeant la carte mère et en greffant mes anciens composants) sauf que quelque jours après je me suis rendu compte qu'il me manquer ma carte graphique nvdia 610M donc depuis je tourne sur la carte intel HD 4000.

Si vous avez des solutions je suis preneur, j'ai fait toute les mise a jours windows uptate(je suis toujours en W8.1), une restauration système qui revient à 1 semaine ou le problème n'était pas aussi fréquent, mais ça continue.
J'ai pas l'habitude de demande sur des forums mais là j'ai pas trouvé de solutions.

SO I NEED HELP, PLEASE!



A voir également:

1 réponse

bargame89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
7 juin 2016 à 23:35
Bon étant donnée que j'ai eu beaucoup d'aide j'ai encore chercher et j'ai trouvé ça pour ceux qui ont besoin
https://toppctech.com/whea-uncorrectable-error-fixed/

pas encore tout essayer mais en gros si sa fonctionne pas, problème au niveau matos
0