Adobe flash player sous windows 8
vince51170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geomoi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geomoi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner adobe flash player sur windows8 ,
c'est à dire lorsque je lance un site de jeu en ligne il me dit que je doit installer Adobe FP 11. il me semble qu'il est inclu dans windows 8 normalement. je l'ai installer plusieurs fois mais pas moyen.
cependant j'arrive a me servir de youtube et regarder les videos.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
je n'arrive pas a faire fonctionner adobe flash player sur windows8 ,
c'est à dire lorsque je lance un site de jeu en ligne il me dit que je doit installer Adobe FP 11. il me semble qu'il est inclu dans windows 8 normalement. je l'ai installer plusieurs fois mais pas moyen.
cependant j'arrive a me servir de youtube et regarder les videos.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
A voir également:
- Adobe flash player sous windows 8
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
jette un oeuil sur cette page ! c'est sur Internet expl'horreur que tu a des soucis?
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html
jette un oeuil sur cette page ! c'est sur Internet expl'horreur que tu a des soucis?
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html
geomoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ça ne résout rien. flash player n'est pas installé quand on s'en sert et il est installé si on veut le télécharger. Donc il n'y est pas et on ne peut pas l'y mettre.
merci tonton seb, mais j'avais déjà vu cette page et je voulais savoir si vous avez d'autres solutions?
bonjour,
je suis en mode mise à jour auto, Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Adobe est borné, il considère qu'on ne fait pas de mise à jour et qu'il n'y a pas de panne. Trop prétentieux. J'ai remarqué que Windows 10 utilise la même version, donc publicité mensongère. La mise à jour n'est pas possible.
merci.
je suis en mode mise à jour auto, Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Adobe est borné, il considère qu'on ne fait pas de mise à jour et qu'il n'y a pas de panne. Trop prétentieux. J'ai remarqué que Windows 10 utilise la même version, donc publicité mensongère. La mise à jour n'est pas possible.
merci.