Aucune Clé USB Détecté

smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ne détecte plus aucunes clé usb.
Pourtant quand je la branche, l'ordinateur émet un son de reconnaissance. J'ai essayé déjà plusieurs solution trouvé sur internet mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayer de "résoudre problème de périphérique" mais rien n'y fait.

Je possède un asus sous windows 8.

Merci
A voir également:

2 réponses

amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Registre/HKLM/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Executive/AdditionalCriticalWorkerThreads sur 2...redémarrage.
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

tout d'abord merci, mais je ne trouve le registre dans le pc. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire les manipulations?
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tape "regedit" dans démarrer, tu auras ce lien, y a plus qu'à suivre plus haut...
http://hpics.li/a29a7ac
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais toujours rien
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu as essayé une restauration système à une date antérieur au problème.
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pas compliqué ni risqué, tu dois avoir ça !
0