Je ne peux rien faire / ordi mort ?
karkat
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
DidJaws Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DidJaws Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Depuis hier j'essaie d'utiliser mon PC .. En vain. Une fois sur deux je reste coincée dans le chargement "bienvenue" et si j'arrive sur mon bureau des que j'appuie sur un icône ma souris charge juste et je n'y es pas accès.. Jai réussi une fois a aller dans mon panneau de config mais il était juste vide.. N'étant pas très douée en informatique je vous prie de m'aider.
Merci d'avance !
Depuis hier j'essaie d'utiliser mon PC .. En vain. Une fois sur deux je reste coincée dans le chargement "bienvenue" et si j'arrive sur mon bureau des que j'appuie sur un icône ma souris charge juste et je n'y es pas accès.. Jai réussi une fois a aller dans mon panneau de config mais il était juste vide.. N'étant pas très douée en informatique je vous prie de m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- Je ne peux rien faire / ordi mort ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Restaurez et réinitialisez le PC. Faites attention, toutes vos données seront effacées durant l'opération.
karkat
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je ne peux pas justement.. Jai essayer F8 F11 mais soit je m'y prend mal ou soit ca ne fonctionne pas , et je n'es pas accès aux paramètres de mon bureau.
overdriver33
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
52
il faut insérer le DVD d’installation de Windows et lancer la procédure de réparation logicielle. Si tu n'en a pas il faut le créer depuis un autre PC
DidJaws
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
20
Ou ramenez le à un technicien pour qu'il répare l'ordinateur.
karkat
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci pour ces réponses , je vais essayer faire la soluce de overdriver. Je vous tiens au jus s'il y a du nouveau. Mais on m'avait parlée d'une technique d'appuyer sur marche arrêt pour accéder a un truc sur son PC.. Vous pouvez m'en parler ? Merci
DidJaws
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
20
C'est le BIOS, mais je connais pas trop.