Les discussions

Nawel82 Windows 8 / 8.1

Connexion lente/inexistante

Bonjour, Je m'explique. Depuis hier j'ai une connexion très très lente voire inexistante. Cependant mon voyant de wifi est bien vert. D'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-
esco Windows 8 / 8.1

Ouverture des paramètres pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes paramètres PC. En plus on me demande d'activer ma licence windows. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Hauteville35 Windows 8 / 8.1

Pc refuse d'ouvrir

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Riquet92 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde d’image système impossible

Bonjour, J'essaie de réaliser une sauvegarde système vers un disque externe connecté en USB sur mon portable HP ENVY de 2013. j'ai alors un retour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10
Charleroi66 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe sous windows 8.1? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Charleroi66
youpi-moi Windows 8 / 8.1

Probleme de couleur

Bonjour, j'ai un probleme.Il y a des couleurs vertes et roses quand je vais voir des vidéos sur le net.Cela est du a quoi.Merci d'avance. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
celavamarcher
bara74 Windows 8 / 8.1

Installer windows 8

salut cest possible d'intaller windows 8 sur mon pc sans perdre mes fichiers comme photos et videos car mon pc est deja installer en windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Olidor Windows 8 / 8.1

Demande d'explication

Bonjour, comment on télécharge ce programme via un téléphone android

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak
kkkris Windows 8 / 8.1

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau HP pavilion p6-2315ef sous windows 8. Après manip sans doute douteuses ( supprimer puis télécharger windows movie maker )...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72
marelie Windows 8 / 8.1

Problème d'utilisation

Résolu

Bonjour a tous Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Mel4nii3 Windows 8 / 8.1

Recovery : erreur bcd 0xc000014c

Bonsoir Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque Recovery Your pc /device needs to be repaired The boot configuration data for y...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Maryv85 Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1

Bonjour, j'ai acheté la licence Windows 8.1 et je l'ai installé sur l'ordinateur. mais là, impossible de l'activer, il me le demande constamment et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jee pee
Chan841 Windows 8 / 8.1

Blocage de l'ouverture des liens

Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version de Firefox 57 -2017- Je ne peux plus ouvrir les liens ou les articles inclus dans votre lett...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
stelaflore Windows 8 / 8.1

Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime
renos Windows 8 / 8.1

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
grinders Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
titisse54 Windows 8 / 8.1

Supprimer windows 8 => installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers
Angelo Windows 8 / 8.1

Problème driver carte graphique.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GTX 760) Lorsque j'ai installé Windows 8.1, j'ai eu le pilote par defaut que fournit Windo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
kardegil
skipio412 Windows 8 / 8.1

Directx 11

Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstallé Windows 8.1 et depuis, certains jeux ne démarrent plus (erreur 0xc000007b) et d'autres comme GTA 5 n'ont pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
skipio412
Kayser Windows 8 / 8.1

Perte de données

Bjr j'ai un sérieux problème si quelqu'un peut m'aider à decanter cette situation très préoccupante/ voici le delemme: il y a un laptop de marque to...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gleriop
yanisou122 Windows 8 / 8.1

Toutes les icônes disparues

Bonjour depuis quelques jours toutes les icones de mon ordinateur on disparues et je ne peut pas ouvrir les propriétés des applications. J'ai fait un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle
MrSlide Windows 8 / 8.1

Ma touche ctrl gauche ne fonctionne plus !

Bonsoir, depuis environ 2 semaines ma touche CTRL gauche ne fonctionne plus. Elle a arrêté de fonctionne d'un coup, du coup je suis obliger d'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jumulka
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Demarre en mode sans echec ,pas en normale

Résolu

Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-
GCMA-Sam Windows 8 / 8.1

Écran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG
blue22 Windows 8 / 8.1

Impossible d'accéder aux paramètres du pc

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un PC Asus sous windows 8.1 et il est très lent depuis un bon moment. Je voulais le restaurer aux paramètres d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-
yver89 Windows 8 / 8.1

Comment revenir de windows 10 à windows 8.1

Bonjour- fort mécontent de Windows 10 je voudrais revenir à Windows 8.1 - à noter que Windows 10 m'avait été installer il y y environ un mois - commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-
claztum Windows 8 / 8.1

Impossible de reinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
claztum
trouboulou Windows 8 / 8.1

Modifier ordre de boot

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Watterdrink Windows 8 / 8.1

Réinitialiser toshiba

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser mon pc Toshiba qui ma fiche no bottable devise et je ne peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-
NefiteTifall Windows 8 / 8.1

Problème dd

Bonjour, Récemment j'ai allumé mon pc et a ce moment la mon disque dur ne détecté plus windows j'ai donc remis mon CD windows. Au début mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lariewyn
riku Windows 8 / 8.1

Langue de système

bjr any help svp !! j'ai ach'té un nouveau LG pc ! mais j'ai trouvé que l'anglais et l'arabe comme une langue de système windows 8 ... comment intég...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Sih Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01
Marieduplouy Windows 8 / 8.1

Webcam hercules

Bonjour, J'ai un CD de ma webcam Hercules dualpix HD, je suis sur windows 8, celle-ci fonctionnait très bien sur windows vista, lorsque je mets le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Marieduplouy
didonexx Windows 8 / 8.1

Disque à 100%

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-
annabel03450 Windows 8 / 8.1

Probleme video

bonjour quand je veut lire une video de ma camera vers mon ordi Windows 10 une barre verte s'affiche en bas de la vidéo comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx
leam451 Windows 8 / 8.1

Prix des systèmes d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 24 543