Les discussions
Help ! message reboot and select proper boot...
Bonjour, Mon ordinateur (un Asus windows 8) me met ce message quand je l'allume "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...
Problème driver carte graphique.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GTX 760) Lorsque j'ai installé Windows 8.1, j'ai eu le pilote par defaut que fournit Windo...
Directx 11
Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstallé Windows 8.1 et depuis, certains jeux ne démarrent plus (erreur 0xc000007b) et d'autres comme GTA 5 n'ont pa...
Perte de données
Bjr j'ai un sérieux problème si quelqu'un peut m'aider à decanter cette situation très préoccupante/ voici le delemme: il y a un laptop de marque to...
Toutes les icônes disparues
Bonjour depuis quelques jours toutes les icones de mon ordinateur on disparues et je ne peut pas ouvrir les propriétés des applications. J'ai fait un ...
Problème de lancement de vidéos sur internet et depuis mon pc
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis vendredi soir j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire aucune vidéo ni sur internet (youtube, facebook.....
Ma touche ctrl gauche ne fonctionne plus !
Bonsoir, depuis environ 2 semaines ma touche CTRL gauche ne fonctionne plus. Elle a arrêté de fonctionne d'un coup, du coup je suis obliger d'utiliser...
Demarre en mode sans echec ,pas en normale
RésoluBonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?
Écran bleu : system thread exception not handled
RésoluBonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...
Impossible d'accéder aux paramètres du pc
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un PC Asus sous windows 8.1 et il est très lent depuis un bon moment. Je voulais le restaurer aux paramètres d'u...
Comment revenir à windows 8.1 après plus d'un mois sur windows10
FerméURGENT Bonjour- j'était sous windows-8-1- j'ai fais installé Windows 10 il y a plus d'un mois- fort mécontent je voudrais revenir à Windows 8.1- malh...
Comment revenir de windows 10 à windows 8.1
Bonjour- fort mécontent de Windows 10 je voudrais revenir à Windows 8.1 - à noter que Windows 10 m'avait été installer il y y environ un mois - commen...
Impossible de reinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...
Modifier ordre de boot
RésoluBonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...
Réinitialiser toshiba
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser mon pc Toshiba qui ma fiche no bottable devise et je ne peux rien faire
Eternel question du mot de passe administrateur oublié
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai l'épouvantable petit hpstream, que je vais une fois de plus emmener en voyage, que j'ai besoin de sécuriser gra...
Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll
RésoluBonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...
Problème dd
Bonjour, Récemment j'ai allumé mon pc et a ce moment la mon disque dur ne détecté plus windows j'ai donc remis mon CD windows. Au début mon disque dur...
Langue de système
bjr any help svp !! j'ai ach'té un nouveau LG pc ! mais j'ai trouvé que l'anglais et l'arabe comme une langue de système windows 8 ... comment intég...
Écran bleu recovery
Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...
Webcam hercules
Bonjour, J'ai un CD de ma webcam Hercules dualpix HD, je suis sur windows 8, celle-ci fonctionnait très bien sur windows vista, lorsque je mets le...
System thread exception not handled (iastora.sys) en boucle
Bonjour à tous, Voila mon problème, cela fait quelques jours que mon ordinateur redémarre en boucle avec l'écran bleu de la mort et comme message d...
Disque à 100%
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...
Probleme video
bonjour quand je veut lire une video de ma camera vers mon ordi Windows 10 une barre verte s'affiche en bas de la vidéo comment faire ?
Prix des systèmes d'exploitation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...
Diagnostic ordinateur
Bonjour, Voilà j ai eu de gros souci avec mon pc avec mot de passe qui revenais a chaque fois après suppression arrière plan flou couper et allonger...
Image de l'écran déformée, trop large
Bonjour, à la suite de mise à jour, j'ai cru que c'était une panne , l' écran était bleu et je n'arrivai plus à rien faire, alors j'ai dû appuye...
Activation d 'un ordinateur windows 8.1 en mode test
Bonjour, j ai mon ordinateur Hp intel core i5 dont j ai intallé un windows 8.1 mon souci est que je souhaiterai mettre le windows 8.1 de mon ordina...
Erreur disque dur
je ne peux plus rien faire avec mon ordi fixe compaq il me marque disque dur deffailant des solution pour moi
Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini
RésoluBonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...
Problème un peu particulier.
Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...
Memoire systeme partage prend quasiment tout
Bonjour, Je voulais vous demandez si s'etait normal que la "memoire systeme partage" prend quasiment la totalite du memoire graphique total disponi...
Impossible de reinitialiser mon pc
Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...
Votre clé windows va bientôt expirer
Bonjour, J'ai installé windows 8.1pro via un CD que je n'ai plus. Aujourd'hui, mon pc ne cesse de me sotir le message suivant : Windows va bientôt...
Disque à 100%
BonjouR Comme vous, mon disque dur est en permanace à 100% et j’ak vu la solution qui étais de désactiver superfetch le problème c’est que quand j’...
Asus bloqué, besoin d'aide
hellow, cela fais plusieurs mois que j'essaie de "réparer" mon asus mais je ne trouve aucune réponse sur internet et je ne connais personne qui pourr...
Revenir à windows8
RésoluBonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33
Allumage d'un pc dell mis à l'état d'usine. que faire ??
Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell inspiron d'occasion chez quelqu'un qui l'a remis à l'état d'usine avant de me la vendre. A l'allumage après...
Mise à jour en boucle lors de panne internet
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...
Activation impossible ...
Bonjour , Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable compaq tournant sous Windows 8.1 . Depuis quelque temps il m'affiche en bas à droit...
Tache planifiées qui ne lancent pas après redémarrage
Salut, Je fais face à un petit problème depuis longtemps que je n'arrive pas à régler... J'ai deux taches planifiées qui lancent un .bat (une q...
Problème boot manager
Bonsoir Mon acer Windows 8 ne marche plus car j’ai rager en jouant et du coup quand je l’allume ça me met un message avec ok et on est obliger de ...
Comment change le nom de l'administrateur sur l ordinateur
Bonjour, je souhaiterai qu'on m 'aide a change le nom de l'administrateur et le mot de passe ,ou m aidez a créer un compte administrateur,svp.merci ...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjours hier j'étais sur mon pc portable sans aucun problème et aujourd'hui je branche le chargeur d'alimentation et boum le pc ne s'allume pas mais ...
Écran noir impossible de faire quoi que se sois
Bonjour je suis malheureusement désespéré après avoir éteint mon ordi ( tour ) en me réveillant et en le demarant widows charge mais suite à cela rien...
Echec de mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...
Mon pc sous windows 8 / 8.1 ne veut plus s'éteindre.
Bonjour, comme vous avez put le lire dans le titre : "Mon Pc sous Windows 8 / 8.1 ne veut plus s'éteindre." En ayant parcouru les forum je n'ai rien...
Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...
Problème erreur 404 sur google chrome
Bonsoir, depuis 2 jours sur un site que je consulte plusieurs années pour des mails qui se nomme emailpub, cela me met erreur 404. Existe-t-il un moye...
Windows 8 - bords noirs autour de l'écran
Bonjour. Je possède un ordinateur portable qui est relié à un moniteur externe de 24 pouces en HDMI. Tout se passait à merveille lorsque j'utilisai...