Gros probleme suite à MAJ windows update

Fermé
Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 16 juin 2016 à 05:59
Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 07:18
Bonjour,

Je me permet de vous demander un peu d'aide pour mon pc :)

Voila hier windows update effectue une mise a jour systeme, comme dh'abitude l'ordinateur redémarre, et la c'est le drame.
J'ai un asus T100 avec un DD C classique de 50 GO et un DD D: de 500 GO. Je me rend d'abord compte que mon port usb ne reconnait plus la souris meme si celle ci a infrarouge s'allume quand meme lorsque connectée.

Un message apparait lorsque j'active et désactive le port, "crete d'alimentation sur le port usb", concernant un manque de puissance. Impossible de retablir le port.

Mais la vérité est ailleurs lol, puisqu'a force de me balader dans le systeme pour trouver une solution je me rend compte dans mes repertoires que le DD D: a disparu!!!

Donc la drame absolu meme si la plupart de mes documents sont sur DD externes, je n'ai plus de place disponible sur ce pc et je me demande si mon DD n'a pas tout simplement grillé avec la MAJ...

Du coup j'essaie la restauration systeme créée automatiquement avnt la derniere update.. au passage je vois le nom de l'update. Quelque chose comme mise à jour critique de votre ordinateur.

Bref la restauration commence puis apres 5 minutes l'ordinateur s'éteint et ser rallume: le message suivant apparait: un probleme a eu lieu durant la restauration systeme et celle ci ne peut plus etre effectuée.. De plus, le point de restauration a été supprimer. Veuillez réessayer avec un autre point de restaurtion.

Le probleme c'est que je n'ai pas d'autres points de restauration disponibles..

Avez vous des solutions à me proposer mis à part un formatage, la perte de toutes mes données et la possible résultante que rien ne soit de nouveau fonctionnel? Merci de votreaide!!

Msa83

A voir également:

1 réponse

Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
16 juin 2016 à 08:53
Je viens rajouter une petite question je vois que je peux actualiser mon pc, est ce que cela peut etre utile a faire??
0
Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 07:18
Hello :)

Petite uptade du post :)
0