Comment récupérer un fichier effacé sur cclenear (jeux Video)

Zakeez Messages postés 13 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectuer un nettoyage cclenear et depuis mon jeux ne marche plus un écran noir apparaît et je voudrais récupérer le fichier effacer afin de pouvoir jouer à mon jeux. Merci de me répondre svp

6 réponses

1. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 725

bonsoir ,

si ccleaner à fait une sauvegarde, restore là.
    0
    1. Zakeez Messages postés 13 Statut Membre

Comment cela je n'ai pas bien saisi
      0
  2. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 725

si vous avez nettoyer le registre avec ccleaner et accepté une sauvegarde,celle ci est dans vos documents

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#restaurer-une-sauvegarde-ccleaner

pistouri
    0

J'ai fais l'analyse puis le nettoyage
      0
  3. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 725

dans ce cas pas de sauvegarde donc restauration systeme ou bien desinstaller et réinstaller le jeu.
    0

Mais seulement comme à l'installation du jeux il fallait mettre un code j'ai peur qu'il ne marche pas la deuxième et si il ne marche pas je suis mort...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 725

tester le logiciel pour récuperer le code ou la licence si besoin.
    0

Je vais essayer merci
      0
    2. Zakeez Messages postés 13 Statut Membre

J'ai effectuer la restauration du système et l'écran noir est toujours présent
      0
  6. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 725

as tu récupéré la clé , le code ou la licence avec le logiciel avant la restauration ?
    écran noir du jeu ou de windows ?

pistouri
    0