Bloqué après réinitialisation

Fermé
Matthieu B - 15 juin 2016 à 00:13
 Matthieu B - 19 juin 2016 à 21:55
Bonjour,
Suite à différents soucis j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur. Cette étape s'est bien passée. Il m'a ensuite posé différentes question pour terminer l'installation... et il s'est mis à bloquer au moment du choix du réseau wifi.
Dépuis je ne peux plus rien faire. Si je l'éteins et que je rallume je me retrouve sur ce même écran bleu sans aucun choix possible.
Si quelqu'un a une idée de quoi faire ? Je me dis que je peux attendre qu'il n'ait plus de batterie... mais je ne sais pas ce qui peut se produire.
Par avance merci,
Cordialement
Matthieu B
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
15 juin 2016 à 00:46
bonjour.
 je me retrouve sur ce même écran bleu sans aucun choix possible. 

Quel écran bleu?
0
Il y'a eu plusieurs choix possible avant : nom de l'ordinateur - choix de la zone de fuseaux horaires - et le dernier était le choix du réseau internet. J'ai essayé d'entrer mes codes wifi ca n'a pas fonctionné. Le texte de la page a disparu et je suis sur cette écran avec le fond bleu. C'est une page sans choix. Il n'y a rien a faire.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
15 juin 2016 à 22:00
Tu peux essayer ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
Bonsoir,
Ca y'est la batterie s'est déchargée toute seule. Je l'ai vidée complétement en laissant mon doigt dessus.
Ensuite j'ai allumé et j'ai pu refaire toutes les étapes de l'installation.
Merci pour votre réponse.
C'était quand même très étrange comme bug.
0