Ecran noir, erreur au demarrage et un ordi qui rame !

Fermé
yeta44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 18:10
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 15 juin 2016 à 21:07
Bonjour, je vis un enfer, mon lenovo G50-30 bug depuis hier, j'ai refuse le redemarrage usine car pas de sauvegarde, du coup je n'ai eu que des ecrans noirs a repetition, j'ai suivi de nombreux avis et essaye d'éteindre, enlever le cable d'alimentation puis la batterie, appuyer xxx fois sur F8, bref je suis a bout, vos conseils sont plus qu'utiles et je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir une personne serieuse qui puisse m'aider. ma garantie n'est plus valable, l'ordi a deux ans, et je n'arrive pas a entrer dans l'ordi, rien ne se passe, j'ai eteint et rallume xxx fois aussi, toujours rien. une ou deux fois j'ai reussi a avoir un message disant erreur boot
help !!!
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
15 juin 2016 à 19:11
Malgré la rancune que je vie actuellement , une erreur boot cé que ton disque dur n'est pas chargé lors du lancement de windows à tu accés au bios F10 au démarrage.

Si oui en fin de menu réinitialise ton bios par défaut et dit moi ce que cela donne ....
0
Merci, le souci c est qu il ne m offre pas d'accès alors comment taper F10 ? Mes touches restent sans effet
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
15 juin 2016 à 21:07
Branche sur un autre usb,
si rien ne ce passe il faut peu être réinstallé windows,
si le prb persiste soit cé ton disque dur ( ce qui n’empêcherai pas la commande du clavier et de la souris) ou bien ta carte mère qui à pris n coup à force d'éteindre et de rallumer.
Pour voir si ton DD et hs il suffirai de le monté sur un autre pc .
0