Ecran noir, erreur au demarrage et un ordi qui rame !

yeta44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vis un enfer, mon lenovo G50-30 bug depuis hier, j'ai refuse le redemarrage usine car pas de sauvegarde, du coup je n'ai eu que des ecrans noirs a repetition, j'ai suivi de nombreux avis et essaye d'éteindre, enlever le cable d'alimentation puis la batterie, appuyer xxx fois sur F8, bref je suis a bout, vos conseils sont plus qu'utiles et je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir une personne serieuse qui puisse m'aider. ma garantie n'est plus valable, l'ordi a deux ans, et je n'arrive pas a entrer dans l'ordi, rien ne se passe, j'ai eteint et rallume xxx fois aussi, toujours rien. une ou deux fois j'ai reussi a avoir un message disant erreur boot
help !!!
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Malgré la rancune que je vie actuellement , une erreur boot cé que ton disque dur n'est pas chargé lors du lancement de windows à tu accés au bios F10 au démarrage.

Si oui en fin de menu réinitialise ton bios par défaut et dit moi ce que cela donne ....
0
yeta44

Merci, le souci c est qu il ne m offre pas d'accès alors comment taper F10 ? Mes touches restent sans effet
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Branche sur un autre usb,
si rien ne ce passe il faut peu être réinstallé windows,
si le prb persiste soit cé ton disque dur ( ce qui n’empêcherai pas la commande du clavier et de la souris) ou bien ta carte mère qui à pris n coup à force d'éteindre et de rallumer.
Pour voir si ton DD et hs il suffirai de le monté sur un autre pc .
0