Administrateur qui me gache l'envie de rester sur mon pc

Fermé
GKING445566 - 2 sept. 2016 à 18:08
jumulka Messages postés 12152 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 3 sept. 2016 à 04:06
Bonjour,
Depuis maintenant 1 ans que j'ai sans faire éxpré fait une mauvaise manipulation dans "cmd" et depuis je suis a la recherche d'un moyen pour supprimer le compte administrateur ! En qui je n'ai plus aucun droit sur mon pc, pour info je suis sur windows 8.1 pro. J'ai tout essayer ! ( les "exécuter en admin l'invite de commande" alors que je ne suis même pas administrateur !!! Et il y a eu encore beaucoup de tuto sur ce sujet mais sans succès ! ) Alors s'il vous plait chers amis internautes, aider moi, j'en ai marre de pas pouvoir profiter de mon pc a 100% ! Je sais très bien que c'était de ma faute mais je ne sait plus quoi faire...

,
A voir également:

3 réponses

yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
2 sept. 2016 à 18:18
A l'ecran dacceuil il vous demande un mot de passe administrateur
Merci.
0
jumulka Messages postés 12152 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 4 559
2 sept. 2016 à 18:38
Bonjour,

pour réparer windows, 2 options :
actualisation, ou réinitialisation

2 méthodes :
depuis windows > menu à droite > modifier les paramètres pc > mise a jour, récupération > récupération
la tu a le choix entre actualiser, réinitialiser. (actualiser te permet de garder tes fichiers perso, réinitialisation restaure à l'état d'usine, dans les 2 cas les logiciels installer sont supprimer)

si il te faut l'administration pour les exécuter, lance la 3e option démarrage avancer, tu pourra la aussi actualiser ou réinitialiser, mais la sans l'administration.

après c'est comme si tu démarrer windows pour la 1er fois
0
Déjà un grand merci pour ta réponse. Et comment je fait pour garder tout mes fichiers ? Comme ils sont très très très important.
0
jumulka Messages postés 12152 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 4 559
3 sept. 2016 à 03:53
tu peux les copier sur un disque ou clé externe.
et actualiser te permet de garder les fichiers perso, il supprime juste les applications et réinitialise windows
0
J'ai essayer et ça ne marche pas. Il me demande avec quel compte je veux actualiser mais bien sur c'est le compte Administrateur qui est afficher.
0
jumulka Messages postés 12152 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 4 559
3 sept. 2016 à 04:06
dans le menu au démarrage aussi ?
pour
sinon avec l'installateur de windows 8.1 téléchargeable > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home

tu met l'installateur sur un clé usb ou un dvd. et depuis l'installateur il devrait être possible d'actualiser et réinitialiser dans réparer et dans installer tu doit pouvoir partitionner le disque, ce qui va te permettre de mettre tes fichiers dans une partition, qui elle ne sera pas affecté par la réinitialisation (si tu choisis uniquement de réinitialiser le disque windows, c'est demander quand tu réini ou actualise).
0