License Windows 8.1

Résolu
DIXARRO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ?
Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et celui-ci m'a rechargé une version de Windows 8.1. Ayant copié mes dossiers auparavant, il a pu me les réinstaller.
Par son assistance le réparateur a pris possession de mon PC et a regardé l'activation de Windows.
Windows est activé et un n° de licence apparaît.
Cependant dans l'information sur ma clé de produit le n° de clé ne se termine pas de la même façon que ce qui est donné en clair comme clé active. S'agit-il de la clé originale ? et comment me la procurer ou faire reconnaître la clé qui m'est donnée comme bonne ? Je pense qu'il y a chevauchement de licence. Merci de vos solutions.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour DIXARRO ;

Je pense que la meilleure solution pour toi et la légalité serait de rapporter sans trop tarder ton ordinateur chez le "réparateur" afin que celui-ci finisse son travail correctement en te rendant une machine conforme à celle que tu possèdais avant çà à savoir un Windows 8.1 légal et conforme sinon tu risques d'avoir des soucis plus tard

A+ Pour tes commentaires

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0