Capture d'une partie d'écran
Résolu
Sylviane1703
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de me venir en aide.
J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran marche bien mais je désire seulement prendre une image qui se trouve sur l'écran.
Un grand merci.
J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran marche bien mais je désire seulement prendre une image qui se trouve sur l'écran.
Un grand merci.
A voir également:
- Capture d'une partie d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Bonjour...
Dans les programmes "accessoires" de Windows, trouve "outil capture"...c'est juste ce qu'il te faut !
Cdt,
@+
Dans les programmes "accessoires" de Windows, trouve "outil capture"...c'est juste ce qu'il te faut !
Cdt,
@+
"appelle-moi Dieu, tout simplement" ! ;)
Je déc..., évidemment...je n'ai rien inventé, Bilou et ses sbires ont plutôt pas mal bossé....mais j'avoue que l'outil est sympa , pratique et assez facile à utiliser !
Bonne fin de journée,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je déc..., évidemment...je n'ai rien inventé, Bilou et ses sbires ont plutôt pas mal bossé....mais j'avoue que l'outil est sympa , pratique et assez facile à utiliser !
Bonne fin de journée,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sylviane
Ps : Dieu soit loué : comme le dirait mon pote Isaac...."ça, c'est un proverbe juif" !
Lis-le vire avant que ce soit modéré !
Au plaisir.
@+