Erreur : suppression Windows AppData
Résolu
pizzle413
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le contenu de mon dossier AppData
Oui je sais c'est très bête ...
Pour ce qui est de l'espace libéré c'est plutôt efficace ! En revanche certaines fonctionnalités de Windows ne fonctionnent plus et j'ai peur d'avoir fait une bêtise irrécupérable :/
Par exemple iTunes ne veut plus s'installer : "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Le code d'erreur est 2324"
et tous les raccourcis de la fenêtre Windows en bas à droite ne fonctionnent plus : "Windows ne trouve pas 'C:\Users\matthieu\AppData\Local\Microsoft\Windows\WinX\Group3\10 - Programs and Features.Ink' Verifiez que vous avec rentré le nom correct puis réessayez"
Pour l'instant c'est tout mais sans doute que d'autres choses vont déconner et je dois avouer que je me sens un peu con là :/
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Matthieu
Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le contenu de mon dossier AppData
Oui je sais c'est très bête ...
Pour ce qui est de l'espace libéré c'est plutôt efficace ! En revanche certaines fonctionnalités de Windows ne fonctionnent plus et j'ai peur d'avoir fait une bêtise irrécupérable :/
Par exemple iTunes ne veut plus s'installer : "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Le code d'erreur est 2324"
et tous les raccourcis de la fenêtre Windows en bas à droite ne fonctionnent plus : "Windows ne trouve pas 'C:\Users\matthieu\AppData\Local\Microsoft\Windows\WinX\Group3\10 - Programs and Features.Ink' Verifiez que vous avec rentré le nom correct puis réessayez"
Pour l'instant c'est tout mais sans doute que d'autres choses vont déconner et je dois avouer que je me sens un peu con là :/
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Matthieu
A voir également:
- Supprimer appdata
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Tente de créer une autre session et de récupérer tes documents dedans, tu devrais pouvoir faire fonctionner les programmes.
Quand tout fonctionne, supprime l'ancienne session
Tente de créer une autre session et de récupérer tes documents dedans, tu devrais pouvoir faire fonctionner les programmes.
Quand tout fonctionne, supprime l'ancienne session
pizzle413
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
1
pas bête ! Il faut que je créer un autre utilisateur pour faire une autre session c'est bien ça ?
pizzle413
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
1
ah, petit soucis lors de la création d'un nouvel utilisateur "désolé suite à une erreur, cet utilisateur n'a pas été enregistré. 0xd007012b"
Armegal
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
101
Je fais des tests en supprimant appdata chez moi (sur une machine test) et je cherche la solution
pizzle413
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
1
Wow ! C'est cool de faire ça pour moi merci :)
Armegal
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
101
Commence par sauvegarder toutes tes données au cas où la réinstallation soit la seule solution
Bonjour,
regarde si le dossier est dans la corbeille ? tu pourrais les restaurer.
ou essaye une restauration du système à une date antérieur avant la manipulation, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.
cordialement
regarde si le dossier est dans la corbeille ? tu pourrais les restaurer.
ou essaye une restauration du système à une date antérieur avant la manipulation, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.
cordialement
regarde comment faire :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
c'est pour W8 aussi.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
c'est pour W8 aussi.