Impossible de changer l'icône de Chrome

Résolu
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un clic droit sur Chrome / Propriétés / Raccourci / Changer d'icône. Je vais ensuite sur Parcourir et je sélectionne l'icône que j'ai téléchargée (qui est bien un .png) et qui se trouve sur mon bureau.
Mais problème, lorsque je la sélectionne, Windows m'affiche un message me disant "Le fichier C:\Users\blaetbla\GoogleChromeicon.png ne contient aucune icône.

Ou est donc le problème ?
Cordialement, Erwan

A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu veux mettre quoi comme Icone?
Il doit être en format .ico.
0
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le lien vers l'icöne https://dribbble.com/shots/753183-Google-Chrome-Play-Icon
Puis-la convertir au format .ico ?
0
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé un site pour le faire ; ) merci à toi !
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nickel.
0