Barre de tâche

Résolu
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais rien n'a fonctionner ....
voilà à quoi elle ressemble --> https://gyazo.com/33902c1b904cb84c675dc781d22c5de4
on ne dirais pas mais les icônes sont vraiment grandes ...
je suis sous windows 8.1
merci .

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

As-tu essayé de faire un clic droit sur ta barre des tâches puis Propriétés et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches "Utiliser de petites icônes" et Appliquer

A+ Pour tes commentaires et résulta

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui biensur , je fais comme sa en ce moment mais le problême je les trouve trop petit :/

peut être qu'on ne peut rien faire d'autre .
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Sur ton 1er message tu écris que tu les trouves trop grandes et maintenant trop petites ??? >> Y a pas de milieu

A+
0
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui il sont trop grand mais si je sélectionne l'option pour les réduire comme sur l'image je les trouve trop petit
0

Bonjour ;
Je vais te faire une image écran des miens en grands et petits afin que tu puisses te faire une idée
>> Petit

>> Grand

Il ni y a pas énormément de différence ! Peut-être 2 ou 3 mm au plus . Je pense que tu sais que tu peux également la cacher automatiquement et la faire réapparaitre en pointant ta souris au bas de l'écran

A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0

Oui bien sur donc il n'y a pas d'autres options pour réduire les icônes ?
0

Bonjour nico754 ;

Je te l'avais déjà écrit plus haut , tu n'as que 2 solutions la grande ou la petite mais pas d'intermédiaire >> Je pense que la petite est la meilleure à mon avis

A+ Pour tes commentaires >> Si aucun >> Résolu

0

D'accord merci !
0